Croquettes josera

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Croquettes josera

Message par ptpuce »

je voulais savoir si quelqu'un savait me dire ce qu'il pense de ces croquettes

ou peut etre une personne les utilises

merci de vos reponses
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ingrédients : farine de viande de volaille, riz, maïs, orge, amidon de pomme de terre 10,0 %, fibre de betterave, graisse de volaille, farine de viande d'agneau 4,5 %, protéine de volaille hydrolysée, chlorure de sodium, poudre de chicorée, chlorure de potassium, farine de crustacés.

=> très bas de gamme !
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

ok merci
elles sont nutro et pas super les selles alors je cherche autre chose car proplan pas terrible et je sais plus quoi

help
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'allais dire kk :oops:
Yvette
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 19/12/2011 17:40
Localisation : Belgique

Message par Yvette »

Je donne actuellement cette marque de croquettes pour mes chats. Je suis très contente des variétés Minette et Culinesse, selles parfaites, croquettes appétentes. Je suis moins satisfaite de la variété Sensicat.
Je suppose que c'est pareil pour les chiens, il te faut trouver la variété qui leur convient. Je vois qu'il en existe 9!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

ptpuce a écrit :ok merci
elles sont nutro et pas super les selles alors je cherche autre chose car proplan pas terrible et je sais plus quoi

help
C'est très difficile de choisir de bonnes croquettes ET qui conviennent à tes chiens.

Perso, je prends du PP saumon et ça convient à tous. Mais j'en ai essayé d'autres, de meilleure qualité et les résultats ont été de très bons à très mauvais, en fonction des chiens : Profine (les versions seniors et energy conviennent, mais pas les adultes et puppys), Dog's Lover gold (convient, seul, pour un seul de mes chiens, 5 autres en ont 1/4 de ration mélangée à 3/4 de PP saumon, ça va très bien ainsi, mon chiot, par contre, c'est la cata avec ça), Brit Care : ne convenait pas du tout à la chienne qui les a testées (c'était un moment particulier où elle avait des selles très molles => je ne dis pas que ces croqs ne sont pas bonnes mais ça ne lui convenait pas), Taste of the Wild : ok mais à mélanger à d'autres croqs sinon diarrhée.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

je trouve pas cette compo plus mauvaise que certaine "grande" marques

https://www.nourrircommelanature.com/Ch ... a10m3.html
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

En chien, pour moi une des meilleures est Eukanuba ! ( malgres ce que l'ont peut en dire )
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

eukanuballe supporte pas j'ai du changer

et le veto me dit de trouver ce qui lui convient mais dur dur
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

J'avais testé les Josera pour mes chats, mais ils en mangeaient beaucoup plus que d'autres croquettes de meilleure qualité, donc je suis repassée à mon autre marque.

Pour les chiens, j'ai testé aussi, mais pas satisfaite non plus.

Maintenant ils sont au Bozita.

Mais bon, j'en ai testé pas mal avant de trouver la marque pour mes chiens et pour mes chats (et pour mon budget aussi...)
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

je vais continuer a tester alors

moi c'est surtout pour eux car avoir des selles molles tout le temps pas tres sympa

mais merci a tout le monde et bonne soiree
vivibandit
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 13/11/2010 8:36

Pour nouki

Message par vivibandit »

peut tu me dire ou tu trouves tes croquettes pp saumon stp J'ai fais 3 tom et co et impossible a trouver on me réponds que ca n'existe pas Mon chien a 13 ans Un grand merci Vivibandit
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

moi a laeken vilvoorde mechelen et je pense aussi la hulpe la je suis certaine

aussi non sur zooplus
Avatar de l’utilisateur
Ptitbison
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 9/8/2006 19:08

Message par Ptitbison »

Perso ça fait un moment que je nourris mes chiens aux croquettes Josera et ma mère aussi et on en est très content. Maintenant je nourris également mes chats avec cette marque. Franchement je les recommande tous mes animaux adorent et en plus ce n'est pas comme Hills où un de mes chiens faisait des diarrhées monstres avec.

En plus si tu habites pas trop loin de Waimes comme ma mère à Spa ou moi à Theux tu peux commander les croquettes pour chien au refuge de Tierheim, il les livres gratuitement et vous faites en plus une bonne action.
vivibandit
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 13/11/2010 8:36

Message par vivibandit »

merci, j'ai trouvé a vilvoorde merci
Répondre