Croquettes Bouledogue français

Modérateurs : Vince, acherontia

Mélouche
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 15/8/2011 16:23

Croquettes Bouledogue français

Message par Mélouche »

Bonjour Tout le monde,

Alors voila ma petit bouli à 6mois et le véto m'a dit de passé au croquette adulte, car elle prennais 1kg par mois depuis 3 mois, elle en est déja à 10kg :o

Mais la question n'est pas là :wink:

actuellement, je lui donne Pr.Plan puppies sensitive et je me demandais en passant au croquette adulte si j'en profiterais pas pour changer et prendre Roy.Canin spécial Bouledogue français ou rester avec la même marque mais pour adulte.

Qu'elle est votre avis en général?

Merci d'avance :wink:
Image
jess2509
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 169
Inscription : 27/12/2011 10:19
Localisation : LIEGE

Message par jess2509 »

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit bouly de 6 mois. Je suis justement allée chez la véto avant-hier et il pèse aussi un peu plus de 10kg;-)

J'ai essayé plusieurs marques de croquettes (RC medium, RC bouledogue français) et depuis peu, je suis au pro plan sensitive et je trouve que les pro plan ont un meilleur effet sur lui.

Notamment, au niveau de sa peau, ça le chatouille beaucoup moins qu'avant.

De plus, si tu as l'habitude de lui donner du pro plan sensitive et qu'il les supporte bien, le mieux est p-e de continuer.

Tu devrais p-e en parler à ton véto pour voir ce qu'il en pense...
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Les vétés ne sont pas les meilleures personnes à qui demander conseil pour les marques de croquettes, ils sont bien souvent attachés à une marque qui leur rapporte gros, et donc pas très objectifs. En général, les témoignages sont plus positifs pour Pro Plan que pour Royal Canin. Maintenant, un chien n'est pas l'autre.
Super mignonne, ta bouli! :)
jess2509
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 169
Inscription : 27/12/2011 10:19
Localisation : LIEGE

Message par jess2509 »

boubou3 a écrit :Les vétés ne sont pas les meilleures personnes à qui demander conseil pour les marques de croquettes, ils sont bien souvent attachés à une marque qui leur rapporte gros, et donc pas très objectifs. En général, les témoignages sont plus positifs pour Pro Plan que pour Royal Canin. Maintenant, un chien n'est pas l'autre.
Super mignonne, ta bouli! :)
Ah oui c'est possible, moi la mienne a un avis assez objetcif à ce niveau-là donc j'ai de la chance.

C'est vrai qu'un chien n'est pas l'autre, il faut tester et voir ce qui lui convient le mieux.
MAURICE33
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 9/3/2012 22:20
Localisation : bruxelles

BOULEDOGUE francais croquettes

Message par MAURICE33 »

Moi j'au aussi un petit bouli de 7ans et mon veto est tout à fait contre les croquettes, donc je cuisine pour monpetit Maurice et il insiste de lui donner du thon au moins 2 fois par semaine... Enfin voilà juste pour vous dire que maintenant il mange de tout, et il "PETE" beaucoup moins.
Répondre