Croquettes bosch

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Croquettes bosch

Message par raya »

Bonjour,
pouvez-vous me dire si les croquettes Bosch junior maxi sont de bonne croquettes merci
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Tu peux nous donner la composition (ce qu'il y a dedans) et les composants analytiques (autant de % de protéines, de calcium, de phosphore, etc.) ?
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Message par raya »

Composition : viande de volaille (20 % minimum), riz, orge, farine de viande de volaille, maïs, farine de viande, graisse animale, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), hydrolysat de viande, farine de poisson, œuf entier (déshydraté), graines de lin, levure (déshydratée), huile de poisson, chlorure de sodium, chlorure de potassium, farine de chair de moule (0,1 % minimum), poudre de chicorée.
Proportion de viande, c'est-à-dire proportion de protéines déshydratées d'origine animale : 48 % minimum.
Proportion de protéines d'origine animale par rapport à la proportion totale de protéines : 74 % minimum.


Bosch Junior Maxi pour chiot




protéines brutes24.0 %

graisses brutes12.0 %

fibres brutes 2.5 %

cendres brutes6.5 %

calcium1.2 %

phosphore 0.9 %

magnésium 0.1 %

potassium0.5 %

sodium0.3%

énergie métabolisable15.6 MJ/kg
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Ca m'a l'air plutôt valable, même si personnellement je préfère les croquettes sans céréales.

Si ton chiot les aime bien et qu'il n'a pas de problèmes de digestion, pas de soucis.

Je lui donnerais de temps en temps un peu de viande à peine cuite pour légèrement augmenter le taux de protéines qui me semble un peu bas. Tu lui donnes des boîtes en + des croquettes? Ou des restes de table? Un peu de fromage?
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Message par raya »

ce n'est pas pour mon chien c'est le chien d'une amie qui lui donnait pro plan, mais ils ont changer tout et elle aimerait une autre marque
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu sais pourquoi il faut changer?


Un lien qui peut intéresser


http://www.primitif-addict.com/general/ ... exprience/
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Message par raya »

Ils sont augmentés le prix et diminuer la quantité de croquette, elle va 1 mois avec 2 paquets, donc si vous avez des autres marques de croquettes de bonne qualité merci
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Perso je prends Granatapet depuis plusieurs années, j'en suis très contente et c'est un bon rapport qualite/prix.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Croquettes bosch

Message par Nouki »

raya a écrit :Bonjour,
pouvez-vous me dire si les croquettes Bosch junior maxi sont de bonne croquettes merci
D'après la compo mise... non.

Bien trop de céréales.
Mais si le chien les tolère et que ça rentre dans ton budget...
Laska24
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 21/10/2015 22:29

Message par Laska24 »

Je ne connais pas les qualités de cette marque pour les chiens mais en tout cas c'est la même marque que les croquettes pour mes furets et c'est la marque la plus recommander pour eux par les veterinaires. Donc j'imagine que celle pour chien ne doivent pas être mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Granatapet ou Bosch ?
Laska24
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 21/10/2015 22:29

Message par Laska24 »

Bosch
Répondre