croissance d'un yorkshire:jusqu'à quel age?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

croissance d'un yorkshire:jusqu'à quel age?

Message par zoubi »

voila,encore une question de ma part,jusqu'a quel age un petit yorshire peut il grandir:mon éleveur me dit qu'a 6 ou 7 mois ce sera fini pour la taille,et qu'il se devellopera encore un petit peu en poids,par contre le vétérinaire me dit jusqu'a 18 mois,ce qui me semble énorme pour une petite race,je ne me souvient plus très bien pour wilson car je l'avais eu un peu plus vieux,merci a vous ,j'éspere bientot pouvoir mettre des photos ,mais il me faut encore un appareil numerique je pense?
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

Pour mon jack, le véto m'avait dit 8/9 mois.. ça ne devrait pas être plus pour un york.. enfin, je pense :wink:
BALOU
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 77
Inscription : 28/12/2006 17:12
Localisation : halle

Message par BALOU »

serais t'il sa aussi pour un shi-tzu??
jusqu'a quel age va t'elle grandir??
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

Mon véto avait dit 8/9 mois mais il a plus grandi à partir de 7mois.
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Les grandes races peuvent grandir jusqu'à 18 mois mais les petites s'arrêtent avant même si elles s'épaissisent encore un peu.
Un petit chien peut s'arrêter de grandir à 6 mois et un autre à 1 an, c'est comme nous, la théorie et la pratique sont deux choses différentes.
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

salut zoubi je vois que tu habite a Marche peut tu me dire chez quel veto tu vas moi j habite a Hogne qui n est pas bien loin ça poussas m aider merçi
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

bobonne a écrit :salut zoubi je vois que tu habite a Marche peut tu me dire chez quel veto tu vas moi j habite a Hogne qui n est pas bien loin ça poussas m aider merçi
salut bobonne je vais chez walhin rue du saulcy 8 a aye,c'est un couple de vétérinaire,et cela fait 10 ans que j'y vais,j'en suis contente,car quand mon chien s'est fait empoisonner,il m'a pris d'urgence et me l'a sauvé
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

:cry: ha oui je connais mais moi je n ai pas trop accroche j allais chez F.CORNET mais elle a arrêté maintenant je vais chez M.POIRRIER thier des corbeaux elle a l air bien mais je ne la connais pas vraiment merci quand même
Répondre