Création d'un élevage de shih-tzus

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Muriel60
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 7/11/2013 15:00

Création d'un élevage de shih-tzus

Message par Muriel60 »

Bonjour
Je m appelle Muriel et j aimerais créer mon élevage de shih-tzus.
Pour cela, je demandes votre participation pour un sondage qui ne prendra que 2 minutes de votre temps, mais me sera très utile .

https://docs.google.com/forms/d/1gbBO4N ... E/viewform

En espérant que vous serez nombreux à y répondre, je vous souhaites une bonne journée.

Cordialement
Muriel
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Répondu aussi mais je pense qu'il manque pas mal de points très importants dans ce questionnaire.
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Répondu aussi et d'accord avec les remarques de Jacqueline et Nouki.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

J'ai répondu mais je ne vois pas le rapport avec la création d'un élevage ?
Aucune question sur l'élevage même, les installations, ce qu'il faut faire, ... et pleins d'autres questions qui seraient plus intéressantes que celle posé !!!
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

J'ai répondu aussi et suis d'accord avec les autres .Il manque beaucoup de questions.Il n'y a rien de spécifique au shih tzu.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

En gros, juste des questions pour savoir si elle va élever avec ou sans pedigree :roll:
Voir ce qui est le plus rentable ou attire le plus de monde :roll:
naomi22
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 16/7/2008 22:57

Message par naomi22 »

tiens, à propos d'installations, qu'est-ce qui est demandé justement? (par exemple, une pièce entière pour eux, ou bien un certain type de sol genre du carrelage...?) ce la dépend-t-il d'une région à l'autre? j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je tombe à chaque fois sur des forum francais, je suppose que c'est différent ici?
Rob
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 113
Inscription : 29/8/2013 11:03

Message par Rob »

Bravo pour tes questions pièges , une future éleveuse ARNAQUEUSE rien que pour le FRIC !!!!!!! pauvres bêtes .
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Nouki a écrit :En gros, juste des questions pour savoir si elle va élever avec ou sans pedigree :roll:
Voir ce qui est le plus rentable ou attire le plus de monde :roll:
C'est exactement la réflexion que j'ai eue!
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

aneurysm7 a écrit :tiens, à propos d'installations, qu'est-ce qui est demandé justement? (par exemple, une pièce entière pour eux, ou bien un certain type de sol genre du carrelage...?) ce la dépend-t-il d'une région à l'autre? j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je tombe à chaque fois sur des forum francais, je suppose que c'est différent ici?
Rien !!! tu fais comme tu veux suivant si tu es agréé ou pas, car si agrée il y a des contrôles.
Si tu as une pièce en plus, c'est vrai que c'est plus facile.
Chez moi, ils naissent dans mon living et à 1mois ils changent de pièce.


Muriel60 plus là ??????? :lol: :lol: :lol: :evil:
MARIA
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 26/9/2011 10:20
Localisation : Bruxelles

Création d'un élevage de shih-tzus

Message par MARIA »

C'est quand même grave comme vous pouvez être blessants dans vos réponses et commentaires ... ici dès que l'on pose une question on est tout de suite jugée et non seulement jugée mais condamnée, vous ne connaissez pas cette personne, mais vous la traitez déjà d’éleveuse arnaqueuse, de ne intéresser qu'à l'argent .... franchement on aurait peur de demander conseil.
Si vous avez des doutes pourquoi ne pas simplement poser la question avec des termes polis et clair .... ce forum sert je crois plus pour des conseils que des insultes non ?
Répondre