Coût d'une vaccination, et d'un chiot croisé

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

papillane1
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/12/2007 22:35

Coût d'une vaccination, et d'un chiot croisé

Message par papillane1 »

Tout d'abord, merci pour vos réponses sur le bouledogue.
Ensuite, une amie a craqué sur un petit croisé.La maman est un yorshire toys et le papa un croisé shi et jack russel. Le chiot a 6 semaines, il fait 10 cm à peu près. Pensez-vous que ce sera un petit chien adulte ou un chien de taille moyenne?
On lui vend (particulier) à 150 euros non pucé et non vacciné.N'est-ce vaccination?Elle va le voir cet après-midi, c'est urgent...
Merci beaucoup
papillane1
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/12/2007 22:35

Message par papillane1 »

la fin de mon texte n'est pas passée.Je demandais si le prix n'était pas trop cher?Et combien coûte la vaccination?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

J'ai vu le chiot en question il est splendide , maintenant , au vu des croisements , il sera très petit adulte , il n'y a qu'à voir ses pattes maintenant :wink:
Les races avec lesquelles il est croisés étant très cheres à l'achat , je dirais que le prix est raisonnable , bien entendu , il est vrai que nous ne devrions plus acheter de chien non vacciné , pucé ...... , mais bon si ton amie , est au courant dés le départ , et qu'elle a vraiment craqué sur ce petit bout , je suppose , qu'elle fera le nécessaire , pour qu'il soit en ordre , question vaccins et surtout question puce !! :wink:

Il faut compter +- 30-40€ pour la vaccination ( ça dépend du véto ) et 50€ pour la puce .
papillane1
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/12/2007 22:35

Message par papillane1 »

salut cheyenne,
oui elle craque complètement mais elle a aussi un autre mâle.Tu crois que cela se passera bien?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Oui pourquoi pas ? Tout dépend de l'autre mâle est-il sociable avec les autres chiens ? Et puis logiquement la hiérarchie va s'installer , mais bon au cas ou ça n'irait pas si bien que ça , il faudrait dés lors en castrer un des deux :wink: ( opération +-100€) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

Message par Vince »

Merci d'indiquer le titre le plus clair possible en mentionnant EXACTEMENT de quoi il s'agit.Pas de titre comme: 'votre avis', 'bonne nouvelle', 'qu'en pensez vous', etc, qui ne veulent rien dire.Merci!

"urgent" !! Il n'y a pas une question de vie ou de mort d'un animal, me semble t'il ...
papillane1
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/12/2007 22:35

Message par papillane1 »

si c'était urgent car elle devait aller le voir à 14 heures et la dame vient de lui envoyer un SMS pour dire qu'elle l'avait vendu...
Je ne suis pas depuis longtemps sur le site mais il me semble percevoir une légère agressivité...si je dois peser tous mes mots avant d'écrire.Encore toutes mes excuses au modérateur d'avoir utilisé ce therme.Je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce site.
Merci à toutes les personnes qui m'ont toujours répondu gentiment.

Edité par la modération: merci de lire le règlement
http://chiens-chats.be/forum/reglement- ... m-vt3.html
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Ton amie devait aller voir le chiot à 14h ....? Le rdv était donc pris ??? Et il a été vendu avant son arrivée ...? Pas très sympa , ni très honnête ça !!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

Non seulement elle vend un chiot de 6 semaines à quelqu'un d'autre, ce qui est déjà douteux mais en plus non vacciné... ce qui je pense est illégal à l'heure actuelle!
Il y a des gens qui ne doute de rien!

J'espère que ton amie trouvera un compagnon dans de bonnes conditions...
Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Accroc
Accroc
Messages : 1321
Inscription : 19/5/2007 20:08
Localisation : Hainaut

Message par pitchoun »

tout à fait d'accord avec toi nouille
leo2702
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 5/1/2007 23:56
Localisation : Montzen

Message par leo2702 »

cheyenne a écrit :Ton amie devait aller voir le chiot à 14h ....? Le rdv était donc pris ??? Et il a été vendu avant son arrivée ...? Pas très sympa , ni très honnête ça !!!! :roll:

Ou est le problème ?
L'initiateur du topic pose sa question en urgence aussi en ne sachant pas si elle prendra le chiot ...
L'achat d'un chiot se prépare et ne se fait pas à mon avis sur un coup de coeur ...
Enfin soit , les spa sont pleines de compagnons sympas aussi :-)
mam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 375
Inscription : 10/10/2007 21:32

Message par mam »

De plus six semaines, c'est trop jeune pour un chiot ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

leo2702 a écrit :
cheyenne a écrit :Ton amie devait aller voir le chiot à 14h ....? Le rdv était donc pris ??? Et il a été vendu avant son arrivée ...? Pas très sympa , ni très honnête ça !!!! :roll:

Ou est le problème ?
L'initiateur du topic pose sa question en urgence aussi en ne sachant pas si elle prendra le chiot ...
L'achat d'un chiot se prépare et ne se fait pas à mon avis sur un coup de coeur ...
Enfin soit , les spa sont pleines de compagnons sympas aussi :-)

Chacun son avis , si tu t'engages à aller voir un chiot , ce n'esst pas pour rien , qui plus est , si le rdv est bloqué , pourquoi le vendre à quelqu'un d'autre ??? Bien entendu il y a toujours un risque de ne pas prendre le chiot , dans ce cas là tu prends les numéros des autres personnes interessées , tu ne fais pas croire aux gens qu'il pourraient adopter le chiot ! :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

cheyenne a écrit :
leo2702 a écrit :
cheyenne a écrit :Ton amie devait aller voir le chiot à 14h ....? Le rdv était donc pris ??? Et il a été vendu avant son arrivée ...? Pas très sympa , ni très honnête ça !!!! :roll:

Ou est le problème ?
L'initiateur du topic pose sa question en urgence aussi en ne sachant pas si elle prendra le chiot ...
L'achat d'un chiot se prépare et ne se fait pas à mon avis sur un coup de coeur ...
Enfin soit , les spa sont pleines de compagnons sympas aussi :-)

Chacun son avis , si tu t'engages à aller voir un chiot , ce n'esst pas pour rien , qui plus est , si le rdv est bloqué , pourquoi le vendre à quelqu'un d'autre ??? Bien entendu il y a toujours un risque de ne pas prendre le chiot , dans ce cas là tu prends les numéros des autres personnes interessées , tu ne fais pas croire aux gens qu'il pourraient adopter le chiot ! :wink:
C'est ça la différence entre ceux qui ont des chiots et qui les aime vraiment, et qui veulent le meilleur maître possible, et les autres...
Répondre