Connaissez vous la chatterie Wild Beauty?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Connaissez vous la chatterie Wild Beauty?

Message par naya46 »

Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un chaton bengal et ma préference va aux brown à rosettes ou spotted. je me suis donc renseignée sur plusieurs chatterie et la personne avec qui je suis en contact est la propriétaire de la chatterie wild beauty elle se nomme Eddy De Bie. Elle m'a l'air assez pro mais je ne m y connais pas du tout et je n'entend pas parler de cette chatterie sur ce site!
Est ce que quelqu un connait cette chatterie et peut me dire ce qu il ou elle en pense?
De plus je ne suis pas sure du prix demandé, pour un chatton à rosette mais dont le père est à rosette et la mère est spotted elle me demande 2000 euros. C'est une somme assez importante pour moi qui suis étudiante et qui met de l'argent de coté pour m'acheter un bengal et je ne veux pas me faire avoir!
merci
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Message par naya46 »

Merci mais j avais déja tout lu avant de poster :wink:
Mais je ne trouve rien sur cette chatterie spécialement dans ce post sauf qu'un chaton de wild beauty est devenu reproducteur a la chatterie de losbang et qu il a eu un chaton qui étais malade chez katty mais c'est tout :?
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

oki :oops: quand il y a des message des eleveur clique sur le www en desou et tu auras leurs site :)
naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Message par naya46 »

Et aussi la chatterie de bali-bengal à Nancy qq un connait?