Connaissez vous la chatterie Wild Beauty?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Connaissez vous la chatterie Wild Beauty?

Message par naya46 »

Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un chaton bengal et ma préference va aux brown à rosettes ou spotted. je me suis donc renseignée sur plusieurs chatterie et la personne avec qui je suis en contact est la propriétaire de la chatterie wild beauty elle se nomme Eddy De Bie. Elle m'a l'air assez pro mais je ne m y connais pas du tout et je n'entend pas parler de cette chatterie sur ce site!
Est ce que quelqu un connait cette chatterie et peut me dire ce qu il ou elle en pense?
De plus je ne suis pas sure du prix demandé, pour un chatton à rosette mais dont le père est à rosette et la mère est spotted elle me demande 2000 euros. C'est une somme assez importante pour moi qui suis étudiante et qui met de l'argent de coté pour m'acheter un bengal et je ne veux pas me faire avoir!
merci
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Message par naya46 »

Merci mais j avais déja tout lu avant de poster :wink:
Mais je ne trouve rien sur cette chatterie spécialement dans ce post sauf qu'un chaton de wild beauty est devenu reproducteur a la chatterie de losbang et qu il a eu un chaton qui étais malade chez katty mais c'est tout :?
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

oki :oops: quand il y a des message des eleveur clique sur le www en desou et tu auras leurs site :)
naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Message par naya46 »

Et aussi la chatterie de bali-bengal à Nancy qq un connait?
Ils vendent des chatons a rosette de compagnie (déja castré) y a t il un risque a castrer aussi petit?
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 16/7/2007 10:03
Localisation : Nivelles

Message par Nephtys »

désolée non, pas du tout. Le meilleur moyen de se faire une opinion sur une chatterie est pour ma part, de voir l'élevage en question.
Il vaut mieux voir par soi même. :wink:
naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Message par naya46 »

Justement je ne sais pas sur quoi ma baser pour juger si une chatterie est bien ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

moi à ta place je ferais qques expos, histoire de voir les chats adultes ou portée des eleveurs, de discuter et de voir le feeling et le sérieux, après rien ne t'empeche de prendre les coordonnées.. :wink:

et il faut savoir si tu veux un male ou une femelle,le coloris ça j'ai lu tu es +- précise, et alors show,repro, ou compagnie.
naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Message par naya46 »

je cherche une femelle de compagnie et pour les expos je suis de bruxelles et y en a pas vraiment ici je n ai pas de voiture pour aller plus loin et ou trouver les dates et adresse des expos?
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

naya46 a écrit :je cherche une femelle de compagnie et pour les expos je suis de bruxelles et y en a pas vraiment ici je n ai pas de voiture pour aller plus loin et ou trouver les dates et adresse des expos?
aie ! mais dès fois il faut faire du trajet pour trouver chaussure à son pied.

comment comptes tu faire si tu n'as pas de moyens de transport?

justement à l'expo de Lochristi y'avait des chatons Bengal qui ont été sur le podium.
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

en tout les cas prend bien ton temp ..ca evite de mauvaise surprise ..

beaucoup se dise eleveur et vende des chats a prix exorbitant...

papote dans le post bengal de ce site ..ya quelque proprio de cette race..il te renseigneront surement ..

je te souhazite d avoir ton bébé ;)
naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Message par naya46 »

Une fois que j'aurais trouvé une chatterie qui me plait je peux négocier pour une voiture ou alors le train mais si c'est pour faire des allé et retour juste pour regarder je devrais me débrouiller en train.

Oui je prend mon temps ca fait bientot un an que je cherche, principalement sur le net et j'élimine au fur et à mesure quand je lis plusieurs commentaires négatifs sur la meme chatterie. Mais c'est pas simple et j'espere trouver mon bonheur bientot.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Connaissez vous la chatterie Wild Beauty?

Message par domi5912 »

naya46 a écrit :Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un chaton bengal et ma préference va aux brown à rosettes ou spotted. je me suis donc renseignée sur plusieurs chatterie et la personne avec qui je suis en contact est la propriétaire de la chatterie wild beauty elle se nomme Eddy De Bie. Elle m'a l'air assez pro mais je ne m y connais pas du tout et je n'entend pas parler de cette chatterie sur ce site!
Est ce que quelqu un connait cette chatterie et peut me dire ce qu il ou elle en pense?
De plus je ne suis pas sure du prix demandé, pour un chatton à rosette mais dont le père est à rosette et la mère est spotted elle me demande 2000 euros. C'est une somme assez importante pour moi qui suis étudiante et qui met de l'argent de coté pour m'acheter un bengal et je ne veux pas me faire avoir!
merci
Je suis souvent en mail avec ce monsieur, personne tres corecte, de beaux chatons, d'ailleurs il attends une portée de sa femelle avec comme pere un male de chez Bali-bengal (elevage francais repute pour ses rosettes).

Pour le reste c'est comme il a ete dit plusieur fois, il faut visiter le plus possible, prendre des renseignements le pus possible, et ne pas hesiter a poser toute les questions qui te tracasse, mais c 'est sure que 2000€ c'est un sacré prix, peut etre devrais tu te "contenté" d'un tres beau spotted bicolor par expl.

Tu peux aussi contacter "missbengal" sur ce site, c'est une éleveuse de bengal aussi comme moi, ma derniere femelle DHELIA vient de cette chatterie, j'ai d'ailleurs fait un exenlent 1 et nominé au best in show en expo ce dimanche.


Image
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

J'ai oublié aussi de vous dire que je connaissais très bien la chatterie " de la Perle Bleue " (personne digne de confiance) mon male reproducteur vient de cette chatterie, cette personne cesse l'élevage du bengal, peut etre aurait elle votre bonheur.

Son annonce est sur ce site.

Domi
naya46
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 9/9/2007 22:13

Re: Connaissez vous la chatterie Wild Beauty?

Message par naya46 »

domi5912 a écrit :
naya46 a écrit :Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un chaton bengal et ma préference va aux brown à rosettes ou spotted. je me suis donc renseignée sur plusieurs chatterie et la personne avec qui je suis en contact est la propriétaire de la chatterie wild beauty elle se nomme Eddy De Bie. Elle m'a l'air assez pro mais je ne m y connais pas du tout et je n'entend pas parler de cette chatterie sur ce site!
Est ce que quelqu un connait cette chatterie et peut me dire ce qu il ou elle en pense?
De plus je ne suis pas sure du prix demandé, pour un chatton à rosette mais dont le père est à rosette et la mère est spotted elle me demande 2000 euros. C'est une somme assez importante pour moi qui suis étudiante et qui met de l'argent de coté pour m'acheter un bengal et je ne veux pas me faire avoir!
merci
Je suis souvent en mail avec ce monsieur, personne tres corecte, de beaux chatons, d'ailleurs il attends une portée de sa femelle avec comme pere un male de chez Bali-bengal (elevage francais repute pour ses rosettes).

Pour le reste c'est comme il a ete dit plusieur fois, il faut visiter le plus possible, prendre des renseignements le pus possible, et ne pas hesiter a poser toute les questions qui te tracasse, mais c 'est sure que 2000€ c'est un sacré prix, peut etre devrais tu te "contenté" d'un tres beau spotted bicolor par expl.

Tu peux aussi contacter "missbengal" sur ce site, c'est une éleveuse de bengal aussi comme moi, ma derniere femelle DHELIA vient de cette chatterie, j'ai d'ailleurs fait un exenlent 1 et nominé au best in show en expo ce dimanche.


Image
Merci pour ta réponse domi :D

Pour l'argent, je me dis que c'est maintenant que je peux me le permettre puisque je suis encore chez papa-maman et que quand j'aurais mon budjet à gerer je n'aurais plus l'occasion et les spotted bicolor sont très beaux mais il ne me font pas l'effet d'un simple spotted, bizar, mais mon félin favori est le guépard je me dis que ça viens de la!

Pour missbengal, il me semble qu'elle viens de vendre ses chatons et qu'elle n'a aucune portée pour le moment, mais je ne suis pas sure.
Répondre