Comment trouver un chiot boulledog français en bonne santé ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

C.Kennes
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 18/3/2013 16:11
Localisation : Braine l'alleud

Comment trouver un chiot boulledog français en bonne santé ?

Message par C.Kennes »

Bonjour,

Je souhaite adopter un petit Boulledog français.
Connaissez-vous des adresses d’élevages ou les chiots sont en bonne santé ?

J'ai déjà visité le domaine de l'empereur, Woefkesranch, l'élevage de la brise, mais tout le monde me les déconseille...

Je ne sais plus à qui faire confiance, ni comment trouver un bon élevage ou des particuliers soigneux. Pouvez-vous m'aider en me donnant de bonnes adresses s'il vous plaît ?

J'aimerais de préférence un boulledog de couleur fauve, néanmoins le plus important est qu'il soit en bonne santé et qu'il ait été traité correctement.

Merci pour votre réponse !! :)
C.Kennes
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 18/3/2013 16:11
Localisation : Braine l'alleud

Message par C.Kennes »

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais le lien ne fonctionne pas.
N'y a-t'il pas une faute dedans ? Je n'arrive pas à y accéder
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

C'est vrai que le lien ne fonctionne pas alors qu'il est correct !
Donc rendez-vous sur le site de la Saint-Hubert :
http://www.srsh.be/pages-fr/index.html
et puis vous cliquez sur l'onglet info baby dog ! et ensuite vous faites votre choix de race.
Je ne peux pas vous aider davantage car je ne m'y connais pas en BF !
Bonne recherche
C.Kennes
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 18/3/2013 16:11
Localisation : Braine l'alleud

Message par C.Kennes »

Super, un grand merci !! :)
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

En faisant une recherche sur google avec bouledogue français et pedigree saint-Hubert et j'ai trouvé ceci :
http://www.dudomainerosaris.be/
Je ne connais pas !
Perly

Message par Perly »

C.Kennes a écrit :Bonjour,

Merci pour votre réponse mais le lien ne fonctionne pas.
N'y a-t'il pas une faute dedans ? Je n'arrive pas à y accéder
http://www.srsh.be/pages-fr/index.html
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

comme si le fait d'avoir un pédigree saint hubert était fatalement référence de bon élevage!!!!!
cela ne veut strictement rien dire
apple
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 18/4/2012 13:55

Message par apple »

nadine46 Posté le: 18/3/2013 20:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

comme si le fait d'avoir un pédigree saint hubert était fatalement référence de bon élevage!!!!!
cela ne veut strictement rien dire


Et bien,au moins chez un éleveur St-Hubert,l'acquèreur est certain que les parents de son chien indiqué sur son pédigrée sont bien les VRAIS parents,avec test ADN qui est obligatoire,et qui est un gage de filiation contrairement a ceux se trouvant en animaleries.
Ainsi que tous les tests de santé relatif à la race auront étés appliqué.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Re: Comment trouver un chiot boulledog français en bonne san

Message par Barbara13 »

C.Kennes a écrit :Bonjour,

Je souhaite adopter un petit Boulledog français.
Connaissez-vous des adresses d’élevages ou les chiots sont en bonne santé ?

J'ai déjà visité le domaine de l'empereur, Woefkesranch, l'élevage de la brise, mais tout le monde me les déconseille...

Je ne sais plus à qui faire confiance, ni comment trouver un bon élevage ou des particuliers soigneux. Pouvez-vous m'aider en me donnant de bonnes adresses s'il vous plaît ?

J'aimerais de préférence un boulledog de couleur fauve, néanmoins le plus important est qu'il soit en bonne santé et qu'il ait été traité correctement.

Merci pour votre réponse !! :)
www.Bumblebarns.com
www.impressivebull.be
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

nadine46 a écrit :comme si le fait d'avoir un pédigree saint hubert était fatalement référence de bon élevage!!!!!
cela ne veut strictement rien dire
Moins de chance d'avoir un mauvais éleveur, mais plus de chance d'avoir un éleveur sérieux.
Beaucoup de chance chez les animaleries sité plus haut, sans pédigrée ou il faut aller chercher le pédigrée à l'étranger avec un supplément, d'avoir un chiot malade, qui a des troubles du comportement, ....

Alors entre les 2, je préfère avoir un pedigree et allez voir plusieurs éleveurs, club de race et prendre un chiot chez un éleveur.
Et au moins, moins de risque de faire reproduire la chienne tous les 6mois et jusqu'à épuisement.

Sorry C.Kennes pour la petit mise au point.
Comme on te la déjà dit la St Hubert ou bien le club de race.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

DOUCHKA a écrit :
nadine46 a écrit :comme si le fait d'avoir un pédigree saint hubert était fatalement référence de bon élevage!!!!!
cela ne veut strictement rien dire
Moins de chance d'avoir un mauvais éleveur, mais plus de chance d'avoir un éleveur sérieux.
Beaucoup de chance chez les animaleries sité plus haut, sans pédigrée ou il faut aller chercher le pédigrée à l'étranger avec un supplément, d'avoir un chiot malade, qui a des troubles du comportement, ....

Alors entre les 2, je préfère avoir un pedigree et allez voir plusieurs éleveurs, club de race et prendre un chiot chez un éleveur.
Et au moins, moins de risque de faire reproduire la chienne tous les 6mois et jusqu'à épuisement.

Sorry C.Kennes pour la petit mise au point.
Comme on te la déjà dit la St Hubert ou bien le club de race.
+1000
Perly

Message par Perly »

nadine46 a écrit :comme si le fait d'avoir un pédigree saint hubert était fatalement référence de bon élevage!!!!!
cela ne veut strictement rien dire
Il me semble que c'est quand même mieux que de regarder vers des animaleries, déguisées ou non .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Barbara13 a écrit :
DOUCHKA a écrit :
nadine46 a écrit :comme si le fait d'avoir un pédigree saint hubert était fatalement référence de bon élevage!!!!!
cela ne veut strictement rien dire
Moins de chance d'avoir un mauvais éleveur, mais plus de chance d'avoir un éleveur sérieux.
Beaucoup de chance chez les animaleries sité plus haut, sans pédigrée ou il faut aller chercher le pédigrée à l'étranger avec un supplément, d'avoir un chiot malade, qui a des troubles du comportement, ....

Alors entre les 2, je préfère avoir un pedigree et allez voir plusieurs éleveurs, club de race et prendre un chiot chez un éleveur.
Et au moins, moins de risque de faire reproduire la chienne tous les 6mois et jusqu'à épuisement.

Sorry C.Kennes pour la petit mise au point.
Comme on te la déjà dit la St Hubert ou bien le club de race.
+1000
:oops: :oops: Merci :wink:
C.Kennes
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 18/3/2013 16:11
Localisation : Braine l'alleud

Message par C.Kennes »

merci à tous pour vos réponses :)
Répondre