Comment muscler son jack russel?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
loredana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 199
Inscription : 1/10/2010 10:44

Comment muscler son jack russel?

Message par loredana »

bonjour,

me revoila avec une autre question, mon jack à un an maintenant il est bien musclé à l'arrière mais devant je trouve qu'il n'est pas très bien développer... je me demandais avec quel exercices ou autre puis je développer cette partie? merci
loredana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 199
Inscription : 1/10/2010 10:44

Jack

Message par loredana »

Image

Image
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

Le mien est assez musclé mais je n'ai jamais cherché à ce qu'il le soit lol

Mais sinon, il court beaucoup, et on pratique de l'agility
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Il faut au moins deux ans pour finaliser le développement;
Pour augmenter la masse musculaire, tu peux donner en plus de la viande rouge type carbonades, on gagne un kilo , sans graisse.
ptite-moi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 21/4/2009 17:20

Message par ptite-moi »

la mienne est musclée de nervositée mdr mais sinon elle a la taille d'une crevette grise lol
loredana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 199
Inscription : 1/10/2010 10:44

Jack

Message par loredana »

et bien il court beaucoup, tout les soir 2 h de ballade à vélo et il nous suit.il saute énormément, sur les salon, des fois ça lui prends il saute de salon en salon pendant 15 minutes, je suppose que c'est de la qu'il muscle l'arrière.
Je l'aime comme il est c'est pas ça, mais quand je vois des jack, le mien c'est une crevette toute fière. lol
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

Chez les chiens, comme chez les humains, il y a différentes morpho ...

Aime ton chien comme il est plutôt que comme tu voudrais qu'il soit ;)
loredana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 199
Inscription : 1/10/2010 10:44

Jack russel

Message par loredana »

oui c'est vrai... je l'aime déjà énormément, c'est l'amour de ma vie. si je pausais la question c'est surtout pour les gens au alentours. on penses que je ne fais rien avec lui alors que il court tout le temps, je le prends casy partout ou je peux, + ses heures derrière le vélo. Je parie que pas 1/3 de ses personnes pourraient nous suivre avec leur propre chiens sportif comme ils disent.

J'en ai juste asser que les gens se ''moquent'' de lui en le voyant arriver...
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Pour développer la poitrine rien de tel que le développé couché à la barre guidée, des pompages, un peu de créatine et des blancs d'oeuf.


Image

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
loredana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 199
Inscription : 1/10/2010 10:44

Jack

Message par loredana »

ça n'a rien avoir, quand je dis muscler c'est comme les autres jacks que je croise rien de plus. Maintenant si il doit rester comme il est et bien tant mieux, je l'aime tel quel. Je demandais juste si il y'avait tel ou tel exercices pour cibler cette partie. Il court oui, mais pour un bon développement est ce asser?
Ou doit il nager, faire de l'agility?....
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

C'était pour rire, il faut pas tout prendre au premier degrés.
Maintenant c'est pas toujours la quantité d'exercice qui va déterminer la masse musculaire. Certains exercices développent le muscle d'autres vont le faire fondre.
Un exercice intensif de courte durée va provoquer une congestion qui va favoriser le volume, un exercice de longue durée en aérobie va favoriser la perte de graisse et rendre le muscle plus apparent sans pour autant fortement augmenter son volume et parfois même l'affiner.

Pendant une promenade sur deux tu l'obliges à marcher uniquement sur les pattes avant. (Là c'est du troisième degrés). :arrow: :arrow:
Invité

Message par Invité »

al1 a écrit :Pour développer la poitrine rien de tel que le développé couché à la barre guidée, des pompages, un peu de créatine et des blancs d'oeuf.


Image

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Excellent!
lysanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 25/7/2010 22:59

Message par lysanne »

La nage est un escellent sport ... mais pas toujours facile a faire a moins que d'avoir ça piscine chauffée :roll: !

:roll: Pour la rééducation ou certains entrainement de cheveaux ou de chiens (p.exemple) en utilise aussi des tapis roulants ... mais bon je ne suis pas sur que l'achat soit nécessaire dans ton cas !

[quote="al1"]Image

Mdr c'est au moins du blanc bleu belge ça !!! lol :arrow:
ptite-moi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 21/4/2009 17:20

Message par ptite-moi »

ma crevette en plein effort ( elle regarde la tv là lol )
Image
Répondre