Comment faire pour tenir ma lola pendant les sorties?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 13/12/2007 22:59
Localisation : liege

Comment faire pour tenir ma lola pendant les sorties?

Message par maryy »

bonjour voila comme certains le savent ici je suis l heureuse propriétaire de lola :D ma petite jack qui vient d avori 6mois :) c est une petite chienne merveilleuse et contrairement a ce qu on dit des jacks elle n a jamais fait de grosses betises chez mois alors que voila 4mois qu elle est pres de moi. Seul un petit soucis subsiste :D voila la petite miss est hyper exitée quand je l emmene en promenade que ce soit dans le quartier ou dans le centre et elle tire souvent sa laisse encore plus quand elle croise des gens elle veut allé vers tout le monde et a mon rappel quand je lui dit: ici elle s arrete d tiré pendant quelques secondes mais elle recommence ensuite :? comment pourrai je ameliorer cette situation? merci d avance
dorotheedc
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 9/2/2008 8:11

Message par dorotheedc »

ah ah...sujet interessant pour moi aussi....ma femelle boxer a aussi tendance a tirer sur la laisse....alors moi je lui donne des petits coups secs a chaque fois et je m arrette...j emploie toujours le meme mot pour qu elle reste au pied...genre ici...on reste....ca marche dans les 3/4 du temps....mais en ce qui concerne son attirance pour aller vers les autres chiens...la je n ai pas de remedes...

Mon mari a eu deux jacks....et c est le dressage qui a fait le reste en ce qui concerne les bases de l ecoute!!!
Avatar de l’utilisateur
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 13/12/2007 22:59
Localisation : liege

Message par maryy »

Merci doro :) interessant d avoir votre avis..ah oui peut etre serait il interessant que je l emmene au dressage alors, connaissez vous un bon club dans la region liegeoise?
evelynev34

Message par evelynev34 »

dorotheedc a écrit :ah ah...sujet interessant pour moi aussi....ma femelle boxer a aussi tendance a tirer sur la laisse....alors moi je lui donne des petits coups secs a chaque fois et je m arrette...j emploie toujours le meme mot pour qu elle reste au pied...genre ici...on reste....ca marche dans les 3/4 du temps....mais en ce qui concerne son attirance pour aller vers les autres chiens...la je n ai pas de remedes...

Mon mari a eu deux jacks....et c est le dressage qui a fait le reste en ce qui concerne les bases de l ecoute!!!
Un boxer qui ne va pas vers les autres chiens ou les gens c'est hyper rare lol.
dorotheedc
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 9/2/2008 8:11

Message par dorotheedc »

ca depend de la region ou vous etes....car il y en a tellement...moi meme j en cherche un bien de mon coté...( lui avant habitait du cote de beaufays-chaudfontaine), je ne connais pas le nom du club.....et mon mari n est pas la nous renseigner....desolee :?
evelynev34

Message par evelynev34 »

Moi je vais à Polleur et ya Robert sur ce forum qui a un club d'éduc à aywaille (La Playe).
Avatar de l’utilisateur
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 13/12/2007 22:59
Localisation : liege

Message par maryy »

ah ok :) moi ca serait plus vers seraing .
dorotheedc
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 9/2/2008 8:11

Message par dorotheedc »

ah non que du contraire..je voulais surtout dire que je n avais pas de solution quand on rencontre d autres chiens ou personnes..car la; c est mon chien qui rallonge mon bras!!
Avatar de l’utilisateur
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 13/12/2007 22:59
Localisation : liege

Message par maryy »

excusez moi c est ou ca polleur?je ne connais pas du tout
dorotheedc
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 9/2/2008 8:11

Message par dorotheedc »

[du cote de spa je crois....
evelynev34

Message par evelynev34 »

maryy a écrit :excusez moi c est ou ca polleur?je ne connais pas du tout
Tu connais Theux? Enfin c'est dans les environs de Verviers.
Avatar de l’utilisateur
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 13/12/2007 22:59
Localisation : liege

Message par maryy »

je ne connais que de nom :? ca va etre compliqué je n ai plus de voiture pour l instant en plus
evelynev34

Message par evelynev34 »

Polleur est à 38 minutes de Seraing.
Avatar de l’utilisateur
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 13/12/2007 22:59
Localisation : liege

Message par maryy »

ok merci evelyne:) mais tu connais pas plus pres :) parce que je suis limitée au bus pr le moment :?
evelynev34

Message par evelynev34 »

maryy a écrit :ok merci evelyne:) mais tu connais pas plus pres :) parce que je suis limitée au bus pr le moment :?
Non mais ya ptet quelqu'un sur le forum qui pourra te renseigner.
Répondre