Collier anti-aboiement

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Collier anti-aboiement

Message par exo »

N'ayant pas de nouvelles du voisin, je me disais que les aboiements de Piwi n'étaient qu'un mauvais souvenir.
Je n'ai toujours pas de nouvelles des voisins mais ma fille qui est pour le moment à la maison lorsque nous partons nous dit qu'il n'a pas arrêté d'aboyer pendant notre absence( il était dans son chenil).
Mieux vaut prévenir que guérrir. Je ne vais pas attendre que les voisins se plaignent.
Connaissez-vous un type ou une marque de collier qui est plus efficace que d'autres? Ou un autre procédé ?
Je sais qu'il en portait un chez son ancien proprio mais je n'en sais pas plus.
exo

Message par exo »

Ben il ne me reste plus qu'à contacter l'ancien proprio. :)

Premier entrainement ce soir pour Piwi à Crisnée. Enfin, disons prise de contact avec le terrain et l'HA.
Me réjouis de voir ça. J'espère qu'il va aimer. :wink:
licha
Nouveau(elle)
Messages : 41
Inscription : 14/2/2013 16:53

Collier anti-aboiement

Message par licha »

Bonjour à vous,
A voir le collier décrit ci-dessous; il est efficace pour les chiens sensibles, mais il arrive que son usage génère un comportement craintif (si le chien est peureux).
Il n'est pas efficace chez certains chiens que le jet de liquide n'impressionne pas du tout
Avec tous mes voeux


http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laiss ... safe/45027
exo

Message par exo »

Merci. J'avais repéré ce collier sur zooplus. Mais je me demande combien de pulvérisations contient la recharge.

Enfin,on verra. Je vais commencer par déplacer le chenil dans un endroit plus éloigné et où il n'y a pas de passage.
Répondre