Club canin ? Agility ...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Laeti1983
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 13/9/2015 18:47

Club canin ? Agility ...

Message par Laeti1983 »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur votre forum ...
J ai 3 chiens, un golden de 14 ans, un cocker américain de 14 ans aussi et un jeune berger australien de 6 mois ❤️

J ai commencé l obéissance dans un club d Anderlecht ou j aime bcp les cours mais il n y a pas de cours d agility

Et voilà ma question : connaissez vous un chouette club d agility ( pas pour concours ) je suis prête à faire pas mal de kilomètres le we si nécessaire :)

Merciii
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

il y a le club de Seneffe qui st très bien mais je ne sais pas s'ils ont encore des places pour l'agility
ou que tu ailles avec ton jeune aussie , attention à ne pas le faire sauter ni aller sur des obstacles dangereux pour son âge PAS de slalom non plus à son âge
Laeti1983
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 13/9/2015 18:47

Message par Laeti1983 »

Ok a quel âge on peut commencer ?

Merci :)
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

mais tu peux commencer doucement maintenant afin d'habituer le chien aux obstacles, mais par exemple on met les barres au sol , on fait les tunnels et autres obstacles non dangereux pendant la croissance
Moustache
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 15/8/2012 14:53

Club d'agility

Message par Moustache »

Il y a un club canin à Quaregnon - 10 kms de Mons - il donne des cours d'obéissance le mercredi soir et le samedi matin avec éducation pour les chiots dès le plus jeune âge, et un parcourt d'agility libre. J'ai 2 bergers Tervueren et j'y vais afin de les faire courir. Il n'est pas nécessaire de faire des concours et ils acceptent toutes les races.
marino
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 14/9/2015 22:49
Localisation : hainaut

Club canin agility

Message par marino »

hello,,j ai un jeune border de presque un an et je suis membre d un club canin ou je pratique l agility,,a Havré :D
Répondre