Chow chow

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

deb
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 4/2/2007 8:49
Localisation : belgique

Chow chow

Message par deb »

Bonjour à tous!

j'ai adopté récemment un chow chow, et j'ai quelques questions inhérentes à cette race si spéciale, comme je suis un peu débutante dans ce domaine. J'ai acheté un livre, mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Tout d'abord, est-il normal qu'elle halète si souvent? ensuite je me demandais si vous aviez des "trucs" pour pouvoir la brosser (elle déteste ça) et pour lui passer son harnais (j'ai pas encore essayé, mais j'ai quelques appréhensions là-dessus :lol: )?

Un grand merci pour vos réponses!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Quand tu auras 10 messages, tu pourras envoyer un mp à Chowderny.
Donc, réponds au mien et tu peux lui en envoyer un...
deb
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 4/2/2007 8:49
Localisation : belgique

Message par deb »

ok, merci!!
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

ou vit il ? intérieur ? extérieur ?
deb
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 4/2/2007 8:49
Localisation : belgique

Message par deb »

je ne sais pas ce qu'il en était avant, mais nous l'avons prise pour qu'elle vive à l'intérieur. Toutefois, elle a un jardin à sa disposition, mais elle ne semble pas aimer spécialement y rester trop longtemps!
emilie204
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 228
Inscription : 14/7/2008 11:11
Localisation : virton

Message par emilie204 »

en voulant voir a quoi ressemblait ta boule de poils; je suis tombee sur un site qui propose des chow chow a vendre, qvec livraison a domicile en quelques jours !!! en plus a age des chiots, ils mettent de 0 a 3 mois !!

bizarre non ?

en tout cas felicitations ils ont vraiment l'air mimi
cortex
Nouveau(elle)