Chiot yorkshire trop gros

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Chiot yorkshire trop gros

Message par trinette »

Bonjour à tous,
voilà quelque temps je cherchais un ratier de prague presque impossible a trouver en belgique. Alors pour finir j ai acheter une 2 eme petite york ce vendredi! Mais voilà ma question,elle a 12 semaines et très petite mais elle est grosse voir même très grosse c etait la seule de la nichée elle pèse 1kg800,elle est grasse comme une loutre :? lol elle mange des croquettes royal canin junior 3 fois par jour l équivalent d une cuillère à soupe! faut il que je la laisse comme ça ou lui faire un petit régime??? mais je crois que ce n est pas trop bon pour un chiot en pleine croissance, merci de vos conseils
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

elle n'aurait pas des vers ?
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

elle a été vermifuger tout les mois sur son carnet et la dame la refait devant moi avant que je ne retourne avec! si elle avait des vers elle ne serait pas maigre plutot que grosse? elle et en super forme
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

oui, moi aussi qd j'ai adopté mon chiot il avait un gros ventre, et était vermifugé ... avec un vermifuge bon marché ! donc ma véto m'a donné un vermifuge qui tue toutes les sortes de vers, et là ... j'vous dis pas ds quel état était les selles :shock: , ça grouillait ... beurk !!! j'ai du lui en donner une fois par mois. Voyez avec votre véto, vite, si les vers remontent vers le coeur, c'est la cata !
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

ok merci du conseil,je retourne faire le rappel de vaccin jeudi je lui en parlerais
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Ne pas faire de régime à un chiot, tu le ferais avec un bébé ???
Il perdra ses kilos de trop avec le temps, à toi de ne pas lui donner des surplus.
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

oui jacqueline j ai vu les parents de ma petite ainsi que les papiers le papa est lof mais pas la maman
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

oui jacqueline j ai vu les parents de ma petite ainsi que les papiers le papa est lof mais pas la maman
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

oui jacqueline j ai vu les parents de ma petite ainsi que les papiers le papa est lof mais pas la maman
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

oui jacqueline j ai vu les parents de ma petite ainsi que les papiers le papa est lof mais pas la maman
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

tout compte fais,le principale c est qu elle soit en bonne sante! :wink: vu le prix que je l ai payer on ne m a de toute façon pas rouler! merci à tout le monde
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

alors, il a dit quoi l'véto ??? ( moi curieuse ? meuh non ! ) :lol:
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

pour elle ce n est pas des vers,elle dit que elle serait maigre avec un gros badou,c est simplement qu elle etait la seule de la nichee,et qu elle a bien profiter... en plus elle avait croquettes a volonter.Maintenant je lui donne les rations 3 fois par jour. merci de prendre des news!!! aurais tu un petit truc pour lui faire dresser les oreilles??? sans devoir lui mettre des sparadrap
Répondre