car je n ai eu que des mauvais écho de ses chiens la genre sa as des ZINES ca déchiqutent tout sur leur passage meme le canapé que des mauvaise chose sur ses petit chien que je trouve mimi!!!!!et bcp de gens les abandonnes AUSSI MERCI DE ME REP

Modérateurs : Vince, acherontia
On offre pas un chien comme cadeau, c'est n'est pas un jouet ou un objet C'EST UN ÊTRE VIVANT!!!!!!blackpearl a écrit :BONJOUR J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS AU SUJET DE LA RACE JACK RUSSEL CAR J AIMERAI EN PRENDRE UN POUR MA PETITE FILLE MAIS J Hésite!!!!!
car je n ai eu que des mauvais écho de ses chiens la genre sa as des ZINES ca déchiqutent tout sur leur passage meme le canapé que des mauvaise chose sur ses petit chien que je trouve mimi!!!!!et bcp de gens les abandonnes AUSSI MERCI DE ME REP
Je rajoute quelques aventures, quand on a un chiot (n'importe quelle race)forest gump a écrit :Un animal n'est pas un jouet....
Renseignez vous bien car l'éducation d'un jack demande patience et disponibilité.
Un chien qui remplit les refuges, comme les Boxers et les beagles...
Très vendu donc de plus en plus de problèmes de caratère..
Le chien le plus volé avec le chihuahua et le york...
Pourquoi pas un super jouet pour votre petite fille?Plutot qu'un chien, pensez qu'il va faire ss besoins partout au début, mordiller, abimer...
Puis faudra prévoir opu le mettre pour les vacances...
Bien réfléchir votre achat
Ne pas oublier qu'ils sont trop curieux aussi, a leurs risques!musette a écrit :Beaucoup de gens pensent que parce que petit, le Jack est un chien calme.
Non, c'est un petit chien qui a besoin d'espace, de beaucoup se défouler, de participer à la vie. Il est assez nerveux.
j'en connais quelques un et ils ne tiennent pas en place. Mais ils sont tous adorable!!! Ils sont très "vivant"!
Quel âge a ta petite fille ?blackpearl a écrit :BONJOUR J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS AU SUJET DE LA RACE JACK RUSSEL CAR J AIMERAI EN PRENDRE UN POUR MA PETITE FILLE MAIS J Hésite!!!!!