Chiot jack russel en cadeau?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

blackpearl
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 16/11/2008 15:52
Localisation : dour

Chiot jack russel en cadeau?

Message par blackpearl »

BONJOUR J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS AU SUJET DE LA RACE JACK RUSSEL CAR J AIMERAI EN PRENDRE UN POUR MA PETITE FILLE MAIS J Hésite!!!!!
car je n ai eu que des mauvais écho de ses chiens la genre sa as des ZINES ca déchiqutent tout sur leur passage meme le canapé que des mauvaise chose sur ses petit chien que je trouve mimi!!!!!et bcp de gens les abandonnes AUSSI MERCI DE ME REP :)
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Re: Chiot jack russel en cadeau?

Message par MeloW »

blackpearl a écrit :BONJOUR J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS AU SUJET DE LA RACE JACK RUSSEL CAR J AIMERAI EN PRENDRE UN POUR MA PETITE FILLE MAIS J Hésite!!!!!
car je n ai eu que des mauvais écho de ses chiens la genre sa as des ZINES ca déchiqutent tout sur leur passage meme le canapé que des mauvaise chose sur ses petit chien que je trouve mimi!!!!!et bcp de gens les abandonnes AUSSI MERCI DE ME REP :)
On offre pas un chien comme cadeau, c'est n'est pas un jouet ou un objet C'EST UN ÊTRE VIVANT!!!!!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Un animal n'est pas un jouet....

Renseignez vous bien car l'éducation d'un jack demande patience et disponibilité.
Un chien qui remplit les refuges, comme les Boxers et les beagles...
Très vendu donc de plus en plus de problèmes de caratère..
Le chien le plus volé avec le chihuahua et le york...

Pourquoi pas un super jouet pour votre petite fille?Plutot qu'un chien, pensez qu'il va faire ss besoins partout au début, mordiller, abimer...
Puis faudra prévoir opu le mettre pour les vacances...

Bien réfléchir votre achat :wink:
blackpearl
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 16/11/2008 15:52
Localisation : dour

Message par blackpearl »

si je prend un chien ce n est pas pour un jouet !je sais que c est un etre vivant je ne suis ps bete a se point en a son désagréable pas possible u est ce que ca peut faire si j prend un chien
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

forest gump a écrit :Un animal n'est pas un jouet....

Renseignez vous bien car l'éducation d'un jack demande patience et disponibilité.
Un chien qui remplit les refuges, comme les Boxers et les beagles...
Très vendu donc de plus en plus de problèmes de caratère..
Le chien le plus volé avec le chihuahua et le york...

Pourquoi pas un super jouet pour votre petite fille?Plutot qu'un chien, pensez qu'il va faire ss besoins partout au début, mordiller, abimer...
Puis faudra prévoir opu le mettre pour les vacances...

Bien réfléchir votre achat :wink:
Je rajoute quelques aventures, quand on a un chiot (n'importe quelle race)
Jouets déchiquetés, vêtements déchirés, tapis mangé, fils électriques mangés,pantoufles, chaussures en miettes, plinthes et escaliers grignotés, fleurs et plantes arrachées, sapin de noel dénudé, :lol:
Pour les morsures, mollets attaqués et pleins de bleus, petite morsure qui envoie un mois plus tard aux urgences, coups de tête et lèvre petée, ...
Transformation de la maison "tout en hauteur", faut avoir beaucoup de meubles :lol: et il y en a encore des choses à dire!!!!!
Je n'ai pas parlé des pipis et cacas!!!! Petite fille qui marche pieds nus dans le caca frais et qui hurle, petite fille qui pleure car elle vient de glisser dans le pipi, et pour finir, ça c'était avec mon vieux chien de 12 ans, petite fille qui pleure, qui hurle sur le temps qu'elle allait faire pipi, le chien lui a mangé ses fishstiks! :lol:

Faut vraiment les adorer! Mais ce n'est que du bonheur!!! :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je comprends que vous ressentiez nos remarques comme agressives, ce n'est pas de l'agressivité mais allez voir dans les annoces tous les jours il y a des jacks abandonnés, c'est très triste.
J'ai trois russells et deux fox , passionnée terriers, j'ai du mal à accepter ces abandons.
Les terriers ne sont pas toujours faciles et actuellement les jacks commencent à avoir des troubles de caractères, des tares comme les allergies, des tailles fantaisistes alors soyez sur que je ne veux pas vous attaquer personnellement , mais vous expliquez les problèmes d'une race trop à la mode, cela devient du n'importe quoi.
Je n'ai pas voulu vous vexer :oops:
blackpearl
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 16/11/2008 15:52
Localisation : dour

Message par blackpearl »

oui je sais tout cela sur les chiot en général
mes parents on deja eu des begers allemand mais je ne connais pas du tout le jack russel et les gens que je connais me déconseille d en prendre que c est pas une bonne race que tout le monde les abandonnes je les trouve super mimi et j voulez me renseigné avoir des avis personnel de gens qui en on justemenT!!!je demande des avis on me dit c est pas des jouet tout de suite quoi faut pas charier alors personne n aurez le droit de prendre un chien avec des gens pareils quand meme !!!
Avatar de l’utilisateur
didiz
Accroc
Accroc
Messages : 1200
Inscription : 27/10/2008 21:11

Message par didiz »

Plus une race de chien est à la mode, plus ils sont abandonnés parce que ça crée des achats ou des portées non réfléchies (ex: labradors, race qui commence à passer de mode)

Les chiens abandonnés ne sont pas des mauvais chiens, pour unr grande majorité d'entre eux, ils sont tombés sur des c.. (qui n'ont pas pris le temps ou n'ont pas voulu éduquer, des portées de chiots non désirées ou non vendues..etc).

Un jack russel est avant tout un chien :wink: Avec des qualités et des défauts selon l'individu. Et si c'est un chiot, berger allemand ou jack russel, il y aura sûrement des bétises en effet pendant quelques mois. Si vous vous sentez vraiment prêt pour ça, que vous avez déjà eu des chiens, cela ne sera pas très différent d'avec une autre race.. du temps, de la patience, de la bienveillance, tout au long de sa vie.
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Beaucoup de gens pensent que parce que petit, le Jack est un chien calme.
Non, c'est un petit chien qui a besoin d'espace, de beaucoup se défouler, de participer à la vie. Il est assez nerveux.
j'en connais quelques un et ils ne tiennent pas en place. Mais ils sont tous adorable!!! Ils sont très "vivant"!
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

musette a écrit :Beaucoup de gens pensent que parce que petit, le Jack est un chien calme.
Non, c'est un petit chien qui a besoin d'espace, de beaucoup se défouler, de participer à la vie. Il est assez nerveux.
j'en connais quelques un et ils ne tiennent pas en place. Mais ils sont tous adorable!!! Ils sont très "vivant"!
Ne pas oublier qu'ils sont trop curieux aussi, a leurs risques!
Stelia Posar
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 184
Inscription : 28/12/2008 11:56
Localisation : Brabant wallon

Message par Stelia Posar »

C'est vrai que le Jack est un chien très "speed".
Mais il est vrai aussi qu'il peut être un compagnon de jeux infatigable pour un enfant! Mais il y a aussi d'autres races de petits chiens très jouettes!
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

j ai un Xjack elle es calme en appart a condition quelle puisse se depenser au moin 30 min par jours(hors des sortie ) si il y a de la puis forte et quelle rentre direct du jardin bein chez moi elle joue et ces java ...quoi quelle jue avec les chats quand meme lool

ces un petit chien avec le quelle on peut faire pas mal de choses ..en balade avec les groupe meme de 8k madame es toujours en forme(balade libre a sa vitesse et repos )

elle a du caractaire s imagine qu elle es un grand chien :lol: petit chien de 1k ou de 50 elle s en fout elle crois quelle auras le dernier mot :? :lol:

ces un bon compromis pour les gens qui veulle un chien ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion pour faire plein de choses avec ...mais qui prend pas beaucoup de place et peut etre en appart (sauf sue le lit elle prend ses aise :roll: )lool

mais hiver comme ete il faut vider son energie :)
Jigé

Re: Chiot jack russel en cadeau?

Message par Jigé »

blackpearl a écrit :BONJOUR J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS AU SUJET DE LA RACE JACK RUSSEL CAR J AIMERAI EN PRENDRE UN POUR MA PETITE FILLE MAIS J Hésite!!!!!
car je n ai eu que des mauvais écho de ses chiens la genre sa as des ZINES ca déchiqutent tout sur leur passage meme le canapé que des mauvaise chose sur ses petit chien que je trouve mimi!!!!!et bcp de gens les abandonnes AUSSI MERCI DE ME REP :)
Quel âge a ta petite fille ?

Je suppose qu'elle est très petite et ne pourra donc pas s'occuper de son chien ...

C'est donc toi qui devra le nourrir, le sortir, réparer ses "bêtises" ...

Si tu travailles et que le chien doit rester seul toute la journée, il vaudrait peut-être mieux prendre une race un peu plus calme, moins "destructrice" ...

Pense qu'un petit chien, on l'a pour 15 ans au moins ... il faut bien réfléchir avant de choisir la race.

Et, où je rejoins certaines, c'est qu'on ne prend pas un chien comme cadeau pour ses enfants mais on prend un chien pour soi, parce qu'on les aime ...

En général, quand les gens parlent de chien comme "cadeau", c'est un prétexte pour faire accepter le chien alors que c'est EUX qui veulent un chien et pas leurs enfants ... (je ne dis pas que c'est ton cas :wink: ).

Je te souhaite de trouver la race qui te convient ...
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Ou laaaaaaa, un chiot Jack pour une petite fille... :shock:
Bien sur pour un enfant c'est presque le chien idéal tellement il est gentil.
Mais car oui il y a un GRAND mais, c'est un chien qui demande énormément d'attention, nous en avons 3 ( 3 ans, 2 ans et 4 mois) et une promenade en toute liberté ou bas mot une heure par jour!!!!
Vous devez bien savoir que c'est un chien hyper ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion qui ne se repose que la nuit. :wink: et encore.
Si vous le laissez pour compte c'est garanti qu'il fera plein de bêtises pour qu'on s'occupe de lui. Ici ce sont 3 boules de nerfs, elles n arretent jamais. Nous faisons des marathons avec les 2 plus vieilles, elles dorment juste le temps du trajet en voiture, et en rentrant leur seule préocupation est d'aller em... les poules dans le jardin.
Mais le Jack restera le chien de notre vie, même si parfois je voudrais que le diable les emporte... J'ai déjà nettoyé deux fois aujourd'hui. :evil:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

En aucun cas,on ne fait d'un chien "un cadeau" !!! Peut être la question était elle mal formulée,mais je reste sceptique !!!
Et puis vite fait trouver un élevage,ou un supermarché pour que la petite puisse l'avoir pour Noel ,dans un carton sous le sapin........ Et si possible à moins de 50 kms de la maison..........
Et là,ce n'est plus une question de race......
Un chien cela se mérite........Repassez dans quelques années quand vous saurez tout sur la race que vous désirez et quand vous serez prêts à accepter les joies et les ennuis de la vie d'un être Ô combien différent de l'humain ,et surtout de l'objet...
Non,achetez une wii pour la petite,plein de jeux intéressants et pas chers actuellement dans toute la grande distribution....
. Joyeux Noel .
Répondre