Chiot bulldog

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Chiot bulldog

Message par trinette »

Bonjour a tous....
Voilà pour ne pas faire la même erreur que certain, je voudrais savoir si quelqu'un connait un élevage de bulldog anglais. Sérieux dont le prix est raisonnable,
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

le bull dog anglais est une race extrêmement difficile à élever donc je ne pense pas qu'un éleveur qui travaille comme il faut puisse faire des prix "raisonables".....ces chiens là coûtent cher parce que les produire coûte très cher
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Tu peux déjà contacter Barbara13 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rubeke
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 17/11/2005 16:16
Localisation : Héron

Message par Rubeke »

contacte

meermans daniel juge, et éleveur (s'il le fait toujours) de bouldog anglais
dans tous les cas, il poura te renseigner plusieurs éleveurs, selon le type de chien que tu cherche, et ta situation géographique

je me permets de mettre son numéro de gsm qui est librement accessible via le site de la SRSH 0475 95 46 23
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

@Helios : je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire ici. Ce n'est pas ça qui va faire trouver à Trinette LE chien qu'elle recherche...
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Daniel Meremans n'élève plus.
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

Bonsoir tout le monde,désolée de ma réponse tardive et merci pour vos réponses,qui je vois a encore fait polémique... :?
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 304
Inscription : 20/9/2011 18:07
Localisation : province du luxembourg

Message par trinette »

Et pour répondre a tout le monde en même temps, je sais très bien les côtés négatif du bulldog et pour le prix, je dis raisonnable car je sais que je n en aurais pas un a 500 € mais je peux mettre jusqu'à 1000 ou 1300 €. Je ne veux pas en faire une poule pondeuse non plus,je préfère quand même une femelle car mauvaise expérience avec un mâle ( marquage partout) :evil: .
hélios des SULBY
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 302
Inscription : 30/7/2012 10:08

Message par hélios des SULBY »

nathou a écrit :Ben oui, je ne pense pas que c'est ce genre de commentaires qui va aider Trinette à trouver un élevage et du coup, un chien ... Parce qu'au départ, c'était quand même ça sa question !

qui dit chien hyper typé dit bien souvent problèmes de santé, et donc oui j'estime que ça doit entrer en ligne de compte dans le choix de son chien

maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais le choix doit se faire en connaissance de cause, et éluder des renseignement, trompe l'acheteur
Indy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 118
Inscription : 14/3/2012 9:33
Localisation : Ath

Message par Indy »

Je pense que pour un bulldog anglais tu vas devoir revoir ton budget j en ai rarement vu en dessous de 1500-1700€
Répondre