Chien mal-voyant

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Bebejuju
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 20/6/2018 8:55

Chien mal-voyant

Message par Bebejuju »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de conseil pour mon chien qui est devenu mal voyant presque aveugle aprés un accident chez la toiletteuse où il a eu les deux yeux bruler.

J'aimerai des conseil pour le quotidien car j'ai l'impression que mon chien est malheureux des qu'on sort de l'appartement.

Merci pour vos réponses.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bon dieu,avec quoi peut on toiletter pour brûler des yeux en toilettage?

C'est récent ? Il faut un temps d'adaptation.

Vous pouvez donner un support mental:zen suppp ou neurexan,sans ordonnance mais efficace et phytothérapie
Bebejuju
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 20/6/2018 8:55

Message par Bebejuju »

Bonjour cela fait à peu près deux mois donc le début en plus beaucoup de questions sans réponses car nous ne savons pas ce qu'il c'est passé. Et merci pour votre réponse mais j'aimerais éviter quoi que se soit comme médicaments déjà les gouttes pour ses yeux ne sont pas agréable. J'aurais plutôt pensé à des astuces de tout les jours
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Re: Chien mal-voyant

Message par wallace »

Bebejuju a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de conseil pour mon chien qui est devenu mal voyant presque aveugle aprés un accident chez la toiletteuse où il a eu les deux yeux bruler.

J'aimerai des conseil pour le quotidien car j'ai l'impression que mon chien est malheureux des qu'on sort de l'appartement.

Merci pour vos réponses.
Ma voisine est dans le même cas, un de ses trucs, elle balise les zones a risques avec des bouteilles vide et le chien sait quand il est a la limite, elle aussi puisqu’elle entend le bruit d'une bouteille renversée.
Bebejuju
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 20/6/2018 8:55

Message par Bebejuju »

Merci beaucoup c'est une super bonne idée je n'y avait pas penser
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Zen supp est un support de plantes sans danger tout comme neurexan(homéoetphyto)
Je ne conseille pas de médicaments sans avis véto...
Fleurs de bach aussi , utilisables pour enfants mème très très jeunes, poissons, oiseaux ...

Il y a un temps d'adaptation mais aider pour diminuer les angoisses peut aider le chien à être plus réceptif car moins submergé par se peurs :wink:
isis080
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/4/2008 11:32

Message par isis080 »

Bonjour,
Étant toileteuse, je ne comprends pas ce qui a pu se passer...??? Qu avez vous eu comme explication de sa part ??? Et le veto, qu'en pense t il ??? :(
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je suis aussi toiletteuse ,c'est certain que cet incident me laisse perplexe . A moins que de laver avec unproduit de lessive mordant je ne vois pas comment arriver à un tel désastre.... :shock:
marshall100
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 4/7/2018 20:30

Message par marshall100 »

oui
Répondre