Chatte en chaleur n'attire pas le mâle.
Modérateurs : Vince, acherontia
Chatte en chaleur n'attire pas le mâle.
Bonjour,
Je fais de l'elevage depuis presque 10 ans.
J'ai donc un mâle, hyper gentil et qui a déjà fait ses preuves.
Une de mes petites femelles a déjà eu plusieurs portées ; il se fait que depuis 3 jours, elle est en chaleur, elle se balade en rasant le sol, elle tournicote, elle chante à s'en décrocher la mâchoire et , malgré tout cela, mon mâle ne la regarde pas ! Or, il lui a déjà fait des portées.
C'est quoi ce bazar ?
Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ?
Merci d'avance pour vos réactions
Je fais de l'elevage depuis presque 10 ans.
J'ai donc un mâle, hyper gentil et qui a déjà fait ses preuves.
Une de mes petites femelles a déjà eu plusieurs portées ; il se fait que depuis 3 jours, elle est en chaleur, elle se balade en rasant le sol, elle tournicote, elle chante à s'en décrocher la mâchoire et , malgré tout cela, mon mâle ne la regarde pas ! Or, il lui a déjà fait des portées.
C'est quoi ce bazar ?
Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ?
Merci d'avance pour vos réactions
-
- Passionné(e)
Male et femelle british
bonjour tout le monde,
help ca fait 1 ans et demi que mon male british prend la femelle british mais rin ne se passe!!!! il sais pas la prendre ou alors un des 2 a un stutttt!!!!
aidez moi si quelqu'un veux esseyer avec un male british il est la bien venue!!!
help ca fait 1 ans et demi que mon male british prend la femelle british mais rin ne se passe!!!! il sais pas la prendre ou alors un des 2 a un stutttt!!!!
aidez moi si quelqu'un veux esseyer avec un male british il est la bien venue!!!
Je ne comprend pas.
Tu dis que ta femelle a pris la pilule pour ne pas être prises trop jeune et qu'elle a deux ans. Et que tu essaies d'avoir des chatons depuis 1,5 an?
La femelle a arrêté la pilule il y a combien de temps ?
Elle l'a prise pendant combien de temps ?
Elle a eu combien de chaleurs depuis l'arrêt de la pilule ?