Chatte en chaleur n'attire pas le mâle.
Modérateurs : Vince, acherontia
Chatte en chaleur n'attire pas le mâle.
Bonjour,
Je fais de l'elevage depuis presque 10 ans.
J'ai donc un mâle, hyper gentil et qui a déjà fait ses preuves.
Une de mes petites femelles a déjà eu plusieurs portées ; il se fait que depuis 3 jours, elle est en chaleur, elle se balade en rasant le sol, elle tournicote, elle chante à s'en décrocher la mâchoire et , malgré tout cela, mon mâle ne la regarde pas ! Or, il lui a déjà fait des portées.
C'est quoi ce bazar ?
Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ?
Merci d'avance pour vos réactions
Je fais de l'elevage depuis presque 10 ans.
J'ai donc un mâle, hyper gentil et qui a déjà fait ses preuves.
Une de mes petites femelles a déjà eu plusieurs portées ; il se fait que depuis 3 jours, elle est en chaleur, elle se balade en rasant le sol, elle tournicote, elle chante à s'en décrocher la mâchoire et , malgré tout cela, mon mâle ne la regarde pas ! Or, il lui a déjà fait des portées.
C'est quoi ce bazar ?
Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ?
Merci d'avance pour vos réactions
-
- Passionné(e)
Male et femelle british
bonjour tout le monde,
help ca fait 1 ans et demi que mon male british prend la femelle british mais rin ne se passe!!!! il sais pas la prendre ou alors un des 2 a un stutttt!!!!
aidez moi si quelqu'un veux esseyer avec un male british il est la bien venue!!!
help ca fait 1 ans et demi que mon male british prend la femelle british mais rin ne se passe!!!! il sais pas la prendre ou alors un des 2 a un stutttt!!!!
aidez moi si quelqu'un veux esseyer avec un male british il est la bien venue!!!
Je ne comprend pas.
Tu dis que ta femelle a pris la pilule pour ne pas être prises trop jeune et qu'elle a deux ans. Et que tu essaies d'avoir des chatons depuis 1,5 an?
La femelle a arrêté la pilule il y a combien de temps ?
Elle l'a prise pendant combien de temps ?
Elle a eu combien de chaleurs depuis l'arrêt de la pilule ?
Tu dis que ta femelle a pris la pilule pour ne pas être prises trop jeune et qu'elle a deux ans. Et que tu essaies d'avoir des chatons depuis 1,5 an?
La femelle a arrêté la pilule il y a combien de temps ?
Elle l'a prise pendant combien de temps ?
Elle a eu combien de chaleurs depuis l'arrêt de la pilule ?
Désoler j ai louper une année lolll elle a 3 ans et le mâle 4 ans!! 1ans et demi qu on a arrêter la pilule et a été en chaleur pas plus que 6mois après. La pilule on lui a donner surement pendant 1ans 1ans et demi... Elle nous fait de la peine car il la prend souvent car elle hurle au moment où il la pénètre puis se roule dans tout les sens.. De plus on se demandait si c est pas la femelle qui se retire trop vite.. A l heure actuelle elle chante 10jours sur 15

c'est le scénario normal pour une saillie : le mâle monte la femelle, elle hurle et se roule par terre.
C'est bizarre en effet.
C'est mauvais pour une femelle d'avoir des chaleurs sans arrêt.
Il faudrait voir d'où vient le problème, il faudrait en parler au véto.
Si tu désires vérifier la fertilité du mâle avec une autre femelle il faut absolument que ton mâle et l'autre femelle soient testés Felv/Fiv (c'est une prise de sang à faire par le véto). Il manquerait plus qu'il se choppe une MST.
Il faudrait aussi donner plus d'info sur le mâle (sa couleur au moins) si tu veux intéresser une particulière qui cherche un amoureux pour sa british.
C'est bizarre en effet.
C'est mauvais pour une femelle d'avoir des chaleurs sans arrêt.
Il faudrait voir d'où vient le problème, il faudrait en parler au véto.
Si tu désires vérifier la fertilité du mâle avec une autre femelle il faut absolument que ton mâle et l'autre femelle soient testés Felv/Fiv (c'est une prise de sang à faire par le véto). Il manquerait plus qu'il se choppe une MST.
Il faudrait aussi donner plus d'info sur le mâle (sa couleur au moins) si tu veux intéresser une particulière qui cherche un amoureux pour sa british.
Mon tigrouu
[siteimg]7041[/siteimg]