Chatons highland fold mâles
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Régulier(e)
Chatons highland fold mâles
Voila je cherche maintenant depuis presque 2 ans un petit male highland fold de couleur creme, il serait mon male reproducteur et vivrait dans la maison. Mais voila pas moyen de trouver. dans d'autre couleur j'en vois regulierement, mais moi je voudrais un creme voir avec du blanc sa ne me derangerais pas, avec une belle pliure d'oreille. es que certaine d'entre vous pourrait m'aidez, me conseiller une chatterie meme en france si il faut je n'ai pas de voiture mais me debrouillerais, si la chatterie est serieuse bien entendu,pour moi c'est tres important. comme pour vous j'en suis sur.
Re: Chattons highland fold male
déjà des highland fold il n'en nait pas des masses par an. Et le crème c'est pas vraiment la couleur recherchée par les éleveurs.chatteriedustyleBritish a écrit :Voila je cherche maintenant depuis presque 2 ans un petit male highland fold de couleur creme, il serait mon male reproducteur et vivrait dans la maison. Mais voila pas moyen de trouver. dans d'autre couleur j'en vois regulierement, mais moi je voudrais un creme voir avec du blanc sa ne me derangerais pas, avec une belle pliure d'oreille. es que certaine d'entre vous pourrait m'aidez, me conseiller une chatterie meme en france si il faut je n'ai pas de voiture mais me debrouillerais, si la chatterie est serieuse bien entendu,pour moi c'est tres important. comme pour vous j'en suis sur.
Les 2 seuls chatterie que je connais et qui peuvent avoir du crème ne vendent pas aux éleveurs.
Pour le reste il te faut rester en contact avec des chatterie suceptible d'avoir des chatons crèmes et beaucoup discuter avec les personnes de façon à ce que si un jour il en naisse un tu soie avertie directement.
Ou bien arriver à le faire naître chez toi.
Val
oui j triche ! mais j me lasse jamais des jolies photosBoxy a écrit :moune a écrit :oui pour la ptite photoBoxy a écrit :Bein, c'est bête, j'en avais un ... mais couic-couic ...
Une tite photo ?
couic couic ?????
Tricheuse, tu l'as déjà vu lol
Couic-couic = coupe-coupe lol

rhoo monsieur a perdu de son charme

ah ben t as fais des heureuxBoxy a écrit :Aucune idée, mais il est lourd llollmoune a écrit :rhooo il a l air impressionnant![]()
il pese combien le gros loulou ?
Une amie l'a pris l'année passée pour les vacances, pendant notre absence et ses parents ont complètement craqué sur lui. Alors voili voilà ...

Oui, des 2 pattes et un 4 pattes.moune a écrit :ah ben t as fais des heureuxBoxy a écrit :Aucune idée, mais il est lourd llollmoune a écrit :rhooo il a l air impressionnant![]()
il pese combien le gros loulou ?
Une amie l'a pris l'année passée pour les vacances, pendant notre absence et ses parents ont complètement craqué sur lui. Alors voili voilà ...