Chaton british shorthair colour point .

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

piips
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 12/3/2010 14:32
Localisation : gard

Chaton british shorthair colour point .

Message par piips »

Bonjour à tous !

Recherchant un chaton, je suis allée voir les différentes races et je suis tombée sous le charme du british en particulier les shorthair cinnamon point. Mais il me semble que cette couleur est assez difficile à trouver...

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses concernant les élevages (ou particuliers) qui proposent cette couleur. :)

Amicalement, Perryne .
Firolius
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 10/3/2010 16:02

Idem:-)

Message par Firolius »

Bonjour bonjour,

Comme Perryne, je suis a la recherche de 2 British mais lilac ou chocolate point :-)

Toutes les annonceq que j'ai trouvé dans les parages étaient soit pour des bleus, soit déjà vendus:D

Merci!!!
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

harrison bears ou mona lisa ils ont de tres beau chats
Benfoufou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 234
Inscription : 8/3/2010 11:45
Localisation : Hainaut

Message par Benfoufou »

Chatterie du Gan eden ( région Mons )
Ils ont eu 2 portées, tous des LILAC donc ce que tu recherche.

tu peux trouver leur site sur Royal c***
tu selectionne chat, puis la race et tu as même la région
C'est valable pour plusieurs éleveurs.

voila. :)
missgally
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 8/3/2010 13:15

Message par missgally »

bonjour,

Pour la couleur lila et chocolat point regarde les portées du domaine des rosières. Certaines femelles semble en être porteuse mais il faut attendre que les petits naissent pour voir si il y aura ces couleurs.
azaelle
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 50
Inscription : 8/2/2010 12:41

Message par azaelle »

il y a une dame qui a mis une annonce pour une saillie avec son male chocolat point.Elle habite bayne-heusay en province de liège,elle s'appelle Liliane.Elle a 2 femelles point et 2 mâles points (dont un male et une femelle lilac point).
Je ne sais pas si elle a deja des chatons cette année mais si elle en a, elle peut peut-etre en avoir dans ces couleurs là.Je le sais car j'y suis allée à la saillie avec mon highland fold et ses chats son vraiment très beaux et surtout vivent avec elle(ce qui est important!).C'est un élevage familial où les chats sont rois.J'en profite pour vous rappeler qu'avant la couleur, il est important aussi de regarder comment vivent les chats et vous dire que dans les plus gros elevages il y a parfois des maladies comme des pifs ou des gros coryza qui se transmettent parfois très vite et donc de se mefier des gros élevages(et ca les eleveurs ne vous le diront pas bien enttendu).De plus,les chatons ne sont parfois pas très bien sociabilisés et un peu sauvages(ce qui est embettant si on cherche vraiment un chat très proche de l'homme)!Ah bon entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 535
Inscription : 27/1/2010 12:03
Localisation : Luxembourg

Message par Svs au Luxbg »

Firolius,
Etant de mon côté à la recherche d'un Exotic, j'ai trouvé par hasard un chaton british shorthair colorpoint disponible à la chatterie aux jardins d'iris. Je ne connais pas, mais tu peux essayer (le chaton est né le 12/12/09).
Bonne chance !
Répondre