Chat se sentant seul

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Aristote
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30/11/2016 11:17

Chat se sentant seul

Message par Aristote »

Bonjour,

En fait j'avais 2 chats une femelle de 13 ans et un magnifique chat de 21 ans malheureusement l'année passé suite a une erreur de la véto qu'on m'avait conseillé car la mienne était en congé.

Ce chat est mort et donc la femelle se trouvait seul et miaulait tout le temps malgré que je faisait tout mon possible pour l'occuper après 9 mois j'ai décider d'adopter un chat donc j'ai adopté un caht de 5 ans qui est super doux et gentil malgré qu'il ai tout tenté pour jouer avec la femelle celle-ci lui crache dessus ou s'éloigne a chaque fois de lui et cela depuis début septembre.

Je ne sais plus quoi faire car maintenant le mâle tourne tout le temps en rond et pique parfois des crise comme un enfant sais le faire quand on ne s'occupe pas de lui malgré toute ma bonne volonté je ne peux pas m'occuper 24h sur 24h de lui.

Quel solution pouvez vous me conseillez car ce problème rajouté au autres commence a me faire péter une case
Aristote
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30/11/2016 11:17

Message par Aristote »

Merci a vous pour votre aide je vais rêgler ca de facon radical
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Au plaisir !
Aristote
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30/11/2016 11:17

Message par Aristote »

c'était sarcastique et n'attendais pas de réponse la !
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

J'avais bien compris
Aristote
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30/11/2016 11:17

Message par Aristote »

Voila le problème est réglé ne trouvant pas de solutions je suis allez ce matin faire euthanasier mes 2 chats !

Ce n'est pas de pas avoir chercher une solution mais n'ayant rien trouver et me rendant malade avec ca je n'avais plus le choix !
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Mais quel est le but de vos message ? Essayer de culpabiliser les forumeurs ? Attirer l'attention ?

Si vous avez décidé de faire piquer deux chats dont une vieille compagne de vie et un gentil de 5 ans à peine adopté, à vous d'assumer votre choix qui, de toute façon, était certainement déjà fait la semaine dernière !
Aristote
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30/11/2016 11:17

Message par Aristote »

Mon, but est de montrer votre inutilité !

Ma décision n'avais pas été prise la semaine passé sinon je ne serais pas venu me perdre ici pour demander une solution

Mon but en mettant ce msg est de vous faire prendre conscience que la prochaine fois que quelqu'un vous demande de l'aide aidez le !
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Donc vous souhaitez faire culpabiliser des gens qui ne sont pour la plupart ni vétérinaires, ni comportementalistes, ni educateurs mais de simples propriétaires d'animaux, parce qu'ils n'ont pas répondu à vos doléances dans les 2 jours et qu'ils ne vous ont pas donné de solution miracle alors que vous en avez vous-même cherché une pendants des mois selons vos propres dires. Est-ce une blague ?! Si personne n'a répondu, c'est que personne n'avait de réponse à donner.

Après nous avoir rendu responsables du fait que vous avez fait tuer vos chats, qu'allez-vous faire ? Porter plainte contre le forum ?

Vous étiez responsable de vos animaux, vous avez décidé de mettre un terme à leur vie. Personne ne vous a forcé la main pour faire cela. Si vous cherchez un coupable, un responsable, tournez-vous vers votre miroir, pas vers votre écran d'ordinateur.

Me font enrager ces gens qui rejettent la faute sur les autres :evil:
Dernière modification par Manou... le 5/12/2016 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 771
Inscription : 23/12/2007 15:14
Localisation : Bruxelles

Message par Tchangou »

Cela me fait penser à un vieux proverbe qui dit que "quand on veut faire piquer son chien, on dit qu'il a la rage". En fait, cette personne voulait tuer ses chats pour des raisons qui lui sont propres. Mais, il y avait le problème de culpabilité! Alors on fait un appel bidon à des gens qui n'ont que leur bonne volonté pour aider, et qui n'ont pas de solution pour un problème vieux comme la coexistante entre les animaux. Puis, on rejette la culpabilité sur les autres:
"Ah, vous ne m'avez pas donné de solution à un problème que je vous ai soumis, vous m'avez obligé à tuer mes chats".
Non Monsieur, c'est votre volonté qui a tué, personne ne vous y a poussé. Vous porterez seul la responsabilité de votre crime.
Répondre