Chat castré qui s'excite sur mon bras

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

titooli
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 12/7/2007 12:07
Localisation : Bruxelles

Chat castré qui s'excite sur mon bras

Message par titooli »

Bonjour,

Je vous lis souvent mais je viens seulement de m'inscrire parce que j'ai une question un peu particulière qui me chipotte. Désolée à l'avance, si j'utilise des mots "crus":
J'ai un chat d'un an qui a été chastré vers les 7-8 mois. Dernièrement, il s'est "branlé" sur mon bras (hum... :? ) j'm'en suis pas rendue compte tout de suite, j'croyais qu'il jouait. Mais en soulevant sa queue, j'ai tout de suite compris :shock:
Alors voilà ma question, un chat chastré peut-il encore avoir des périodes d'excitation et bander? Ou bien est-ce que je devrais changer de véto?

Merci de m'avoir lue et heu... rigolez pas trop :wink:

Illeva
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

Je pense que ca arrive de temps à autre, car un de mes chats se stimule aussi (alors qu'il est castré, évidemment).

Mais la castration empêche juste la formation de liquide séminal, il y a beaucoup moins d'hormones males qui pourraient inciter le chat à se "soulager"

En général, ils ont donc moins envie, mais ca leur arrive d'être excités je crois
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ben on va pas rire du tout , figures toi qu'une personne à la même chose avec son chien dans le coin "chien ".

Moi mon persan s'excite dès qu'il sait attrapper ma jambe ou la couverture , mais bon il est entier aussi .

Je pense que quand ils font cela c'est pour eux comme un massage agreable , leurs pensées ne sont pas comme les nôtres et ils n'y voient aucun mal .

Je suppose qu'il n'ejacule pas ?
titooli
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 12/7/2007 12:07
Localisation : Bruxelles

Message par titooli »

Ben je t'avoue que je ne lui ai pas laissé le temps de se "soulager" :wink:
Je ne l'ai jamais vu à l'action avec une femelle. Il fait la fête dehors la nuit et dort la journée. Mais ça m'embeterait qu'il mette enceinte des femelles alors qu'à la base je l'ai castré pour éviter cela.
En fait, j'étais persuadée qu'en castrant un chat, ça lui enlevait toute envie de s'exciter et l'empechait d'avoir une érection. On dirait que c'est pas le cas.
J'appelerais bien mon véto mais j'me vois mal lui dire "vous êtes sûr de bien l'avoir castré?!" :wink:

Illeva
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Je pense que de toute façon vu qu il n est plus entier, il ne pourra plus faire de petits a une femelle
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

Titooli: honnetement j'ai quand même ris, j'imagine ta tête..... Cela m'est arrivée une fois lorsque je jouais avec un mâle castré, je n'avais pas vue qu'il B.... mais il a laissé couler un jus dans ma main, j'te dis pas l'odeur..... Je n'ai plus jamais osée chipoter dans le bas de son ventre. J'oubliais le principal: bienvenue à toi. :wink:
titooli
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 12/7/2007 12:07
Localisation : Bruxelles

Message par titooli »

Merci beaucoup! :D C'est gentil!
Ben je t'avoue que j'ai rigolé mais j'étais quand même un peu gênée :wink: J'ai appelé mon copain en disant que le chat avait tenté de violer mon bras :lol:
Mais d'après ce que tu expliques, le chat en question a éjaculé alors?
J'me pose aussi des questions parce que mon véto est un peu spéc: pas trop à l'aise avec les animaux (avec les humains non plus d'ailleurs) et il fait payer très cher. Mais j'le vois quand même mal louper une castration :?

Merci pour vos réponses en tous les cas!

Illeva
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

ejaculé : je pense pas, il n'a jamais cherché aprés les minnettes mais un liquide comme de l'eau et puant est sortit, sans sperme je suppose. Hier, j'étais embarquée içi, dans une histoire de coucougnettes et aujourd'hui rebellotte...... :D :D
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

pour rater une castration il faut le faire , c'est hyper facile comme operation.

non il ne sait plus faire de bébé , par contre etre en erection oui et grimper une femelle oui . En fait il ne sait pas qu'il lui manque quelque chose
Delhaye (anne)
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 79
Inscription : 9/7/2007 15:40
Localisation : Brainel'Alleud

Message par Delhaye (anne) »

:lol: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

:shock: :shock: :lol:
pisangel
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 9/7/2007 15:06

Message par pisangel »

Salut

J'ai bien ri en lisant ton message mais c'est vrai que ça peut arriver.

Nous on a fait caster les 2 chats mais le plus jeune Pistache, quand on le carresse ou qu'on lui fait des massage(surtout mon copin), sur les cuisses il nous a aussi déjà fait le coup de nous laisser quelques goûtes et surtout les odeurs pas très agréable d'ailleurs.
Invité

Message par Invité »

Je suis désolée je n'ai rien a dire a par que je suis morte de rire, c'est trop marrant tout ça ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

Mon chat qui a 1 an est castré depuis plus de 6 mois et n'a jamais rien eu de tel comme comportement ,en plus j'ai a la maison une chatte qui ne sort pas et qui n'est pas stérilisée ,elle vient juste d'être en chaleur la semaine derniére et lui a roupillé a ses côté comme si de rien n'était :roll: et n'essaie pas non plus de violer mon bras ou un coussin,c'est bizarre quand même ou alors on lui a bougé roudoudou et bistouquette,la total :lol:
salem
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2007 15:23
Localisation : etterbeek

Message par salem »

coucou moi aussi j'ai un male de 2 ans castre mais ça lui arrive regulierement de se lecher a cet endroit et de se "faire plaisir" tout seul , je sais pas s'il y a du liquide je regarde pas ... :lol:
Répondre