Changement de nourriture pour Sharpei
Modérateurs : Vince, acherontia
Changement de nourriture pour Sharpei
Bonjour, ma petite sharpei a un peu plus de 5 mois et mon veto avait dit que je pouvais déjà commencer à changer ses croquettes mais j'hésite c'est encore un bébé.... pour le moment elle prend 'proplan puppy digestion'. elle aime ca mais parfois elle veut gouter autre chose (dans la gamelle de notre autre chien lol)
donc j'hésite un peu, merci pour vos conseils!
donc j'hésite un peu, merci pour vos conseils!
-
- Régulier(e)
Moi je suis d'accord aussi pour les puppys jusque un an...c'est ce que ma veto conseille surtout pour les grandes races qui sont encor een plein developpement ils ont besoin de beaucoup plus d'apprts...maintenant je ne connais pas cette marque, il n'y a pas des crocs de transition (de 6 mois jusqu'un an? ca ca pourrait etre bien a partir de l'age requis bien sur)
- agatha7301
- Accroc
-
- Accroc
e n'étais pas sure de ma réponse mais tu confirmes ce que je connaissais de cete histoire de crocs puppy, oui, passer à l'autre croquette permet aux os de ne pas se faire trop vite , donc moins solides;
Ma dogo n'est pas restée aux puppy, cela commençait à rendre les selles molles, il a fallu un croc moins minéralisé
Ma dogo n'est pas restée aux puppy, cela commençait à rendre les selles molles, il a fallu un croc moins minéralisé
merci à tous!
je vais voir si il y a effectivement des croquettes de 6 mois à 1 an... et si il n'y en a pas je sais pas ce que je vais faire lol
elle n'a pas de problèmes de peau, ni de digestion, ni de croissance.
j'avais toujours cru qu'il fallait attendre 1 an et donc quand le veto m'a dit que je pouvais changer ca m'a étonnée.
avez-vous une marque particulière de croquettes à recommander?
je vais voir si il y a effectivement des croquettes de 6 mois à 1 an... et si il n'y en a pas je sais pas ce que je vais faire lol
j'avais toujours cru qu'il fallait attendre 1 an et donc quand le veto m'a dit que je pouvais changer ca m'a étonnée.
Moi je suis d'accord sur le fait de ne pas changer de marque....surtout si il n'y a aucun problèmes....après faites comme vous le sentez pour le changement vers l'adulte ou pasjacqueline a écrit :Pourqoui des croquettes 6 mois à 1an ?stullio a écrit :merci à tous!
proplan adulte simplement
c'est les mêmes bases gout ....
pourquoi changer de MARQUE si celles ci conviennent ?