Chaleurs maine coon

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
crick
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 4/8/2006 13:43
Localisation : walcourt

Chaleurs maine coon

Message par crick »

bonsoir, j'aimerais savoir si les femelles maine coon chantent ou sont fort demonstrative lorsqu'elles arrivent en periode de chaleur? Un peu comme les birmans ou les siamois
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 185
Inscription : 31/10/2007 15:29
Localisation : Ciney (Namur)

Message par Loupi »

Celà dépent fortement d'un chat à l'autre en faites ...

Ici, j'ai 2 soeurs, l'une qui est insuportable depuis ses 6 mois :shock:
Je peux te dire que lorsqu'elle est en chaleur, on n'est bien au courant,
surtout la nuit lorsqu'on n'a envie de calme :lol: :lol:
Et maintenant que j'ai hâte qu'elle le soit, elle a coupé ses chaleurs (probablement dû au jour qui raccourcissent...)
L'autre, est tellement discrète qu'elle à 1 an que je ne l'ai jamais vue en chaleur :? :?

Ca dépent vraiment d'un chat à l'autre... Je pense que chaque chat à sa façon de le démonter mais maintenant, quand je dis qu'on l'entend lorsque le Maine Coon miaule, il faut aussi bien te rendre compte que le Maine Coon à un miaulement très doux :D Donc, ce n'est pas vraiment comme le Siamois... Pas aussi fort en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Loupi a écrit :Celà dépent fortement d'un chat à l'autre en faites ...

Ici, j'ai 2 soeurs, l'une qui est insuportable depuis ses 6 mois :shock:
Je peux te dire que lorsqu'elle est en chaleur, on n'est bien au courant,
surtout la nuit lorsqu'on n'a envie de calme :lol: :lol:
Et maintenant que j'ai hâte qu'elle le soit, elle a coupé ses chaleurs (probablement dû au jour qui raccourcissent...)
L'autre, est tellement discrète qu'elle à 1 an que je ne l'ai jamais vue en chaleur :? :?

Ca dépent vraiment d'un chat à l'autre... Je pense que chaque chat à sa façon de le démonter mais maintenant, quand je dis qu'on l'entend lorsque le Maine Coon miaule, il faut aussi bien te rendre compte que le Maine Coon à un miaulement très doux :D Donc, ce n'est pas vraiment comme le Siamois... Pas aussi fort en tout cas.
loupi , le chat de ton avatar est splendide , il est à toi ?
Avatar de l’utilisateur
crick
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 4/8/2006 13:43
Localisation : walcourt

Message par crick »

Merci Loupi pour ta reponse,elle est vraiment tres jolie la petite Binaelle, on dirait un rayon de soleil couchant avec toutes ses couleurs chaudes pourtant je suis plus portee vers les couleurs sauvages habituellement. Penses tu avoir une portee prochainement ,si oui quelles sont les couleurs que tu penses avoir? Merci
Répondre