Castration mâle

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Darkrose
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 11/3/2010 17:40
Localisation : Liege

Castration mâle

Message par Darkrose »

Bonjour, voilà ma question est très simple

Je recherche un vétérinaire pratiquant la castration a prix réduit pour un jeune mâle d'1 an autour de Liège et facilement accessible en bus si possible

C'est urgent, et j'ai 4 chats, il ne m'est pas possible de passer par la fondation. tout les vétérinaires que j'ai pu contacté jusqu’à présent sont entre 45 et 65€ et je souhaiterais trouver moins cher, si quelqu'un a un bon plan, une bonne adresse, voir une solution "gratuite"
Karbonn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 88
Inscription : 26/9/2016 14:36
Localisation : Brabant

Message par Karbonn »

Bonjour,
Vu la nouvelle loi rendant la castration obligatoire en Wallonie en 2017, informez vous auprès de votre Administration communale, ou aupres du Sfp bien-être animal, qui pourra vous guider.
Par contre, les prix que vous indiquez sont déjà TRÈS bon marché, ou alors demandez un paiement échelonné à votre véto habituel.

B a v
Darkrose
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 11/3/2010 17:40
Localisation : Liege

Message par Darkrose »

Je sais qu'il existe des vétérinaires pratiquant sous ce tarif, j'étais a l'époque passée par une dame qui avait fait castré l'un de nos chats pour 20€, mais je n'ai plus de contact et ne connais pas le vétérinaire, comme c'est une opération assez banale, je n'ai pas besoin d'un vétérinaire de grande réputation pour faire deux micro incisions

chez ma vét c'est beaucoup plus cher, et j'aimerais pouvoir régler la somme d'une fois, histoire de ne plus avoir a y penser plus tard, tout comme réduire la facture au maximum
Flanelle2015
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 6/8/2015 13:25

Message par Flanelle2015 »

Peut-être la clinique de la Boverie. On m'avait dit que c'était pas chère mais je n'ai jamais vérifié. Le petit dispensaire de Seraing.
Cependant, 45€ est vraiment un petit prix.
Répondre