Répondre au sujet
Castration chien l'université.
Shifù

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes,
J'ai déjà entendu qu'on pouvait faire castrer son animal de compagnie à l'université et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me l'affirmer.
Ce n'est pas pour moi, mais pour une amie.
Elle a le frère de ma Tequila et vu que j'avais entendu ca il y a longtemps, je me suis dit que le meilleur moyen de d'être sûre, c'était de vous le demander.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
jess2509

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Quelle université?

Celle de Liège?

Ils ont une clinique vétérinaire où on peut faire stériliser son animal effectivement mais c'est payant comme chez n'importe quel vétérinaire...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Shifù

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Oui je parlais de celle de Liège.
On m'avait dit que c'était payant mais moins cher vu que c'était fait par des étudiants.
Et vu qu'on raconte un peu tout et n'importe quoi, je viens demander à ceux qui en savent le plus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Shiva's

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Shifù a écrit:
Oui je parlais de celle de Liège.
On m'avait dit que c'était payant mais moins cher vu que c'était fait par des étudiants.
Et vu qu'on raconte un peu tout et n'importe quoi, je viens demander à ceux qui en savent le plus Very Happy

Euh non pas vraiment moin cher ! j'y suis déjà allée en urgence et mon porte feuille s'en souvient Laughing (ce n'est absolument pas une critique, c'etait en pleine nuit )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
agatha7301

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Téléphonez leur,ils vous renseigneront sans problème. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
tsampa

Accroc
Accroc

Répondre en citant
A l'époque où la faculté vétérinaire était à Anderlecht, en effet le prix des interventions sur place était nettement moins cher que chez les vétérinaires du coin... Normal, puisqu'en effet, c'étaient des étudiants qui s'en chargeaient.
Mais depuis qu'ils sont à Liège, le prix est sensiblement le même à l'université et chez les praticiens de la région.
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Shifù

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Ok merci beaucoup pour vos réponses.

Bon dimanche à toutes et tous Very Happy
Page 1 sur 1  
 Répondre au sujet