Voila j'ai un nouveau sujet car je m'inquiete, ma braque de weimar qui a maintenant 7 mois 1/2 est restee seules avec mes filles ce week-end, les copines sont arrivees mais cela n'a pas plus a notre chienne, elle voulait les mordre ou les mordiller cela n'est pas tres clair, pas tres fort mais assez pour qu'elles se plaignent. (sur le derriere cela ne fait pas du bien)
Il est vrai qu'elle est un peu peureuse et n'aime pas que l'on s'approche si elle ne connait pas la personne, bref c'est elle qui doit approuver si des etrangers peuvent la caresser ou pas.
J'ai contacter mon educateur canin qui m'a bien mise en garde que si on veut l'approcher il faut lui jeter des petites friandises pour l'amadouer et respecter son territoire, en plus il a conseille de la garder en laisse a la maison ou de l'isoler. C'est vrai un accident est vite arrive, mon mari voudrait qu'elle ait une museliere quand il ya des invites, mais je ne suis pas pour. Qu'en pensez-vous? Elle ne nous montre pas les dents, et son poil n'est pas herisse, etait-elle