Bouledogue français comportement....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
sansan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 7/4/2006 21:22
Localisation : hamoir

Bouledogue français comportement....

Message par sansan »

bonjour, voilà j'aurais voulu avoir quelques petits conseils pour l'éducation de ma chienne elle à 1 an et j'ai des petits soucis de comportement elle est très gentille avec nous, les enfants et notre autre chien mais lorsqu'elle voit d'autres chiens elle est fort agressive que se soit à la maison avec des chiens qu'elle connait depuis petite ou en promenade et même aussi en vers les gens ou enfants qu'elle ne connait pas elle n'a pas l'air craintive elle fonce droit sur les gens qui entre chez nous ou autre chien en promenade,je sais pas trop comment réagir quand elle essaie de mordre je lui dit non fermement mais bon têtue la petite.
Pourtant depuis chiot nous l'avons amener partout avec nous et elle à vu d'autres chiens aussi mais déjà chiot elle montrait des signes elle essayait de clapper.....voilà en attendant vos conseils :wink:
Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

Message par Chloe140 »

Je vous conseillerais d'aller dans un Club Canin avec votre chienne de 1 ans ou, faire appel à un Comportementaliste, il vous aiderons.
Cependant, la cause de ce comportement, est qu'elle dominante.
Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

Message par Chloe140 »

Chloe140 a écrit :Je vous conseillerais d'aller dans un Club Canin avec votre chienne de 1 ans ou, faire appel à un Comportementaliste, il vous aiderons.
Cependant, la cause de ce comportement, est qu'elle dominante.
Alors, Club Canin ou Comportementaliste ?
Galia1989
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 107
Inscription : 23/1/2011 19:13
Localisation : Orp-le-Grand

Message par Galia1989 »

Chloe140 pourais-tu arreter de dire n'importe quoi aux gens et laisser répondre les personnes qui ont un minimum de connaissance
Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

Message par Chloe140 »

Galia1989 a écrit :Chloe140 pourais-tu arreter de dire n'importe quoi aux gens et laisser répondre les personnes qui ont un minimum de connaissance
Quoi, je n'ai pas le droit de répondre ????
Galia1989
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 107
Inscription : 23/1/2011 19:13
Localisation : Orp-le-Grand

Message par Galia1989 »

Chloe140 a écrit : Cependant, la cause de ce comportement, est qu'elle dominante.
Pas pour dire n'importe quoi! Sur quoi te bases tu pour dire ça?
Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

Message par Chloe140 »

Chère Galia.

Ce n'est pas pour être méchante, mais sur quoi je me base pour que je dise ça ? Parce que la Bouledogue Française est fort agressive envers les autres chiens qu'elle ne connaît pas. Et elle dit que, même depuis chiot elle montrait des signes et la B.F essayait de claper. O.k, c'est vrai, j'ai peut être dit un truc mauvais, mais dans ce cas, elle n'a qu'à aller dans un Club !
Désolé, je m'énerve un peu.
Galia1989
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 107
Inscription : 23/1/2011 19:13
Localisation : Orp-le-Grand

Message par Galia1989 »

Oui je vois ça^^

Montrer des signes d'agressivité ne veux pas dire dominance, tu devrais revoir tes classiques ;-)

Sans rancunes!
Chloe140
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 8/7/2012 14:57

Message par Chloe140 »

Bon, oui, c'est vrai Galia ! :)
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ten sait des choses a ton age !!!!

tout comportement ne se soigne pas par comportementaliste non plus ....parfois ils y a des choses a changer tout simplement ..
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

un jour j ai une conaissance qui est venue a la maison avec sa bouli , avec mes chiens a moi que elle conaissais pas

pas le moindre soucis

je crois que le bouli peut comme tout chien etre correctement sociabiliser

pourquoi lui coller une etiquette de chien mechant ?
sansan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 7/4/2006 21:22
Localisation : hamoir

Message par sansan »

heu ne pas s'énerver :D oui j'ai pensé au comportementaliste mais bon je voulais d'abord essayer par moi même avec des conseils ou des choses à essayer avant d'aller plus loin parce que bon se serait plus agréable pour tout le monde qu'on puisse aller la promener sans crainte parce que le problème c'est que ces petits bouli ne se tracasse pas de la taille du chien qu'ils ont en face d'eux alors j'ai autant peur pour elle :-) dominante pas forcément j'ai lu pas mal d'article ça peux venir de bcp d'autres choses maintenant le tout est de trouver le pourquoi :? même avec les chiens de ma soeur pourtant qu'elle connaît la dernière fois ça c'est pas bien passé elle à essayer de les mordre tous les deux pfff et sociabilisé elle à été bon maintenant on fait se qu'on peux, on peux pas la prendre partout ou l'on va non plus :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Chloe140 a écrit :Je vous conseillerais d'aller dans un Club Canin avec votre chienne de 1 ans ou, faire appel à un Comportementaliste, il vous aiderons.
Cependant, la cause de ce comportement, est qu'elle dominante.
Pour quelqu'un qui demande combien de minutes il faut sortir son chien par jour, tu te prends maintenant pour une comportementaliste.Allez, retourne à ton bac à sable...
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

sansan a écrit :heu ne pas s'énerver :D oui j'ai pensé au comportementaliste mais bon je voulais d'abord essayer par moi même avec des conseils ou des choses à essayer avant d'aller plus loin parce que bon se serait plus agréable pour tout le monde qu'on puisse aller la promener sans crainte parce que le problème c'est que ces petits bouli ne se tracasse pas de la taille du chien qu'ils ont en face d'eux alors j'ai autant peur pour elle :-) dominante pas forcément j'ai lu pas mal d'article ça peux venir de bcp d'autres choses maintenant le tout est de trouver le pourquoi :? même avec les chiens de ma soeur pourtant qu'elle connaît la dernière fois ça c'est pas bien passé elle à essayer de les mordre tous les deux pfff et sociabilisé elle à été bon maintenant on fait se qu'on peux, on peux pas la prendre partout ou l'on va non plus :wink:
ma remarque etait pour chloé qui a l air de TOUT connaitre du monde canin et comme dit nouki ..chloé qui ne savais pas combien de temp sortir un chien par jours fff
exo

Message par exo »

Le problème ,c'est que vous avez 3 fois son âge et que vous dites toujours autant de conneries . :lol:
Qu'est-ce que ça devait être à 14ans ? :D
Répondre