Bonjour seriez vous me donner des conseils pour les problèmes de peau de mon chien
merçi
Bouledogue anglais: problème de peau
Modérateurs : Vince, acherontia
- chanchan1308
- Accroc
Re: Bouldogue anglais
où a t-il des problèmes?lambert a écrit :Bonjour seriez vous me donner des conseils pour les problèmes de peau de mon chien
merçi
si c'est pour les plis : tu nettoies avec du sérum physiologique (on en trouve en pharmacie)
si c'est anflammé moi je met après le nettoyage ,je repasse avec du DOGEczéma, ca aussi on le trouve en pharma
le principal c'est de le faire 1x par jour
ses yeux n'ont rien?
mets nous une petite photo

voici mon petit diable de LOUISE: je l'ai adoptée et elle avait de grâve problème de santé, elle passe ses jours heureux avec nous et 6 autres chiens en plus
-
- Régulier(e)
- chanchan1308
- Accroc
mon adresse :familledejonghe@hotmail.com
pour ce qui est d'un super vété c'est le dr Millet :0477.47.66.81
Louise (bulldog anglais) a eu des tas de problèmes ,j'ai fais 5 vété et en extrème urgence ,je suis allée chez millet ,grâce a une amie ,
louise est sauvée et se porte comme un charme , elle a une intolérence alimentaire en plus
donc je lui prépare du navet,carottes,pâte,cheval
enfin mon adresse email est la même que msn: mais préviens moi avant car avec tous ces virus
Louise (bulldog anglais) a eu des tas de problèmes ,j'ai fais 5 vété et en extrème urgence ,je suis allée chez millet ,grâce a une amie ,
louise est sauvée et se porte comme un charme , elle a une intolérence alimentaire en plus
enfin mon adresse email est la même que msn: mais préviens moi avant car avec tous ces virus

-
- Régulier(e)
Chanchan, je viens de t'envoyer un courriel avec les coordonnées du vété en question, ce n'est pas le Dr Millet...chanchan1308 a écrit :mon adresse :familledejonghe[aroba]hotmail.com
Re: Bouledogue anglais: problème de peau
bonjour, si tu veux je peux aussi te donner les coordonnées d'un vétérinaire (dermato), le bouledogue francais de ma fille a des problèmes de peaux aussi et elle suit un traitement depuis quelques mois et ça va beaucoup mieux !lambert a écrit :Bonjour seriez vous me donner des conseils pour les problèmes de peau de mon chien
merçi