Bons élevages de caniches moyens

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

siskajtm
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 18/9/2011 11:48

Bons élevages de caniches moyens

Message par siskajtm »

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, mon prénom est Valérie et je suis de la région de Namur.

Ma petite famille et moi souhaitons accueillir une petite femelle caniche de taille moyenne idéallement vers le mois de mai.

Je suis donc à la recherche de bons élevages qui font du caniche moyen de couleur soit noir, marron ou abricot ...


J'ai vu qu'il y à les supers Supers, et aussi les petits brugeois, en connaissez-vous d'autres?


Merci bcp à l'avance :D
Jigé

Re: Bons élevages de caniches moyens

Message par Jigé »

siskajtm a écrit :Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, mon prénom est Valérie et je suis de la région de Namur.

Ma petite famille et moi souhaitons accueillir une petite femelle caniche de taille moyenne idéallement vers le mois de mai.

Je suis donc à la recherche de bons élevages qui font du caniche moyen de couleur soit noir, marron ou abricot ...


J'ai vu qu'il y à les supers Supers, et aussi les petits brugeois, en connaissez-vous d'autres?


Merci bcp à l'avance :D
Tu vas sur le site du club du caniche : http://www.kbpc-rcbc.be/frame%20frans1.htm
siskajtm
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 18/9/2011 11:48

Message par siskajtm »

Oui je suis allée sur ce site, c'est là que j'ai repéré les 2 éleveurs dont j'ai parlé plus haut...

Mais je me demandais si vous en connaissiez personnellement l'un ou l'autre repris ou pas sur http://www.kbpc-rcbc.be/frame%20frans1.htm ?


et lequel vous recommanderier particulièrement ?
Jigé

Message par Jigé »

siskajtm a écrit :Oui je suis allée sur ce site, c'est là que j'ai repéré les 2 éleveurs dont j'ai parlé plus haut...

Mais je me demandais si vous en connaissiez personnellement l'un ou l'autre repris ou pas sur http://www.kbpc-rcbc.be/frame%20frans1.htm ?


et lequel vous recommanderier particulièrement ?
Les Supers Supers, ce sont des nains et des toys

Quant aux "Petits Brugeois, c'est un excellent élevage qui tourne en expo depuis plus de 30 ans ..."

Il y a aussi l'élevage "First Impression" ainsi que "Nero E Bianco" qui font aussi les expos et qui sortent également d'excellents chiens.

Tu peux t'adresser sans souci à un de ces trois élevages ...
exo

Message par exo »

C'est pour expo ou pour compagnie ?

Sinon, il y aussi les caniches bi-colors,le plsu souvent noir et blanc . Pas reconnus par la FCI donc pas possible pour les expos FCI .
On commence à en voir et il existe de très bons éleveurs en Belgique .
siskajtm
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 18/9/2011 11:48

Message par siskajtm »

oui j'ai vu les caniches bicolores de chez "truffe d'argent" et "le bosquet" je les trouve aussi super beaux...

J'hésite encore...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'adooooooore les bicolores :P :P
siskajtm
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 18/9/2011 11:48

Message par siskajtm »

C'est vraiment un chien de compagnie que je cherche, et qui soit suffisemment costaud pour m'accompagner en balade avec ma jument :)

C'est pour ça que je cherche un moyen et pas un nain ...


Il est aussi très important que ce soit un chien ayant un caractère équilibré car j'ai 2 petites filles .



Par contre non, je ne pense pas du tout faire des expo avec elle, par contre peut-être un peu d'agility si j'en trouve le temps :)
siskajtm
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 18/9/2011 11:48

Message par siskajtm »

Connaissez vous les caniches " de la comète noire?"
Jigé

Message par Jigé »

siskajtm a écrit :Connaissez vous les caniches " de la comète noire?"
Oui, je connais car j'ai un ami qui a un caniche de chez eux ... :wink:

Tu peux crie un MP à cet ami car il ne vient plus souvent sur le forum .. il s'agit de Renardy ...
siskajtm
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 18/9/2011 11:48

Message par siskajtm »

ok je vais faire ça, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

élevage de caniche et de dobermann de la responsable du club d'éducation canine de Sclessin :wink:

Des chiots bien dans leurs patounes :wink:
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

Barbara13 a écrit :élevage de caniche et de dobermann de la responsable du club d'éducation canine de Sclessin :wink:

Des chiots bien dans leurs patounes :wink:
Et des bébés doivent naître début décembre ;)
siskajtm
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 18/9/2011 11:48

Message par siskajtm »

j'ai eu contact avec la personne et les bébés viennent de naître :D
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

siskajtm a écrit :j'ai eu contact avec la personne et les bébés viennent de naître :D
Ah ben génial !!!

Je sais qu'ils étaient prévus pour le 02 décembre je pense :)

Bonne nouvelle cela :D
Répondre