Bonjour

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Appopo
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 7/1/2015 9:26
Localisation : Landes

Bonjour

Message par Appopo »

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Appo, j'ai 20 ans et je suis auxiliaire de vie.

Je voulais vous présenter ma petite famille, que j'aime plus que tout au monde :)

Voici Jacks, le gros pacha de la maison, chouchou des visiteurs et de la famille
C'est un type labrador (oui, oui labarador) même s'il a des grands airs de staff ! 26 kilos de muscles, il a 1 an et demi.
[siteimg]6983[/siteimg]
[siteimg]6984[/siteimg]

Moka, le dernier arrivé a la maison, 2 mois et 1 semaine, enfin un copain a la hauteur de l’énergie et du jeu de Jacks ! Mais aussi un meilleur copain pour se tenir au chaud pendant la sieste..
[siteimg]6985[/siteimg]
[siteimg]6986[/siteimg]

Albatar et Michel-Angelo, les premiers animaux adoptés. Ce sont des octodons de 2 ans et 2 mois. Ce sont des rongeurs très joueurs et très énérgiques. Un régal quand ils sont habitués a la main !
[siteimg]6987[/siteimg]
[siteimg]6988[/siteimg]

Et enfin Charles, notre lapin, le plus âgé de la famille poilue ! 3 ans et demi, et surtout, un caractère de cochon. Quand il aime pas quelqu'un, il charge et met un coup de boule, et quand il a faim, c'est la gamelle qui vole ! :)
[siteimg]6989[/siteimg]
[siteimg]6990[/siteimg]

Côté plumes, on a Blondie et Barry, un couple de mandarins. Ils sont en vacances chez ma belle mère, qu'il puisse couver tranquillement sans l'agitation qu'il ya a la maison .
[siteimg]6991[/siteimg]
Appopo
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 7/1/2015 9:26
Localisation : Landes

Message par Appopo »

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne ressemble pas du tout a un labrador. Mais il est reconnu comme TYPE labrador, sur sa carte d'identité et son passeport !
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Belle tribu!

Bienvenue!
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Bonjour et bienvenue! Très belle tribu en effet! :)
Minnie

Message par Minnie »

Je crois, tout simplement, que le véto a indiqué "type Labrador" sur le passeport plutôt que de "type Amstaff" pour éviter certains problèmes par la suite ...
Appopo
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 7/1/2015 9:26
Localisation : Landes

Message par Appopo »

Avec le recul c'est ce que je me suis dit aussi pour le veto ! Il a absolument rien du labrador, je suis tout a fait d'accord :)

Merci pour lui :)
iangliou
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 17/12/2014 22:35

Message par iangliou »

Bienvenue parmi nous et merci pour ces jolies photos.
Au plaisir de vous lire :wink:
Répondre