Bientôt un maine coon

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
audreyets
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 14/3/2009 13:41
Localisation : LIEGE

Bientôt un maine coon

Message par audreyets »

Bonjour à tous,

çà fait 10 que je rêve d'avoir un maine coon, et enfin mon rêve va se réaliser, je suis allée le choisir, il a 3semaines.
:D

j'ai choisi un mâle, mais je ne souhaite pas le faire castrer, du moins pas dans l'immédiat.

Est-ce que tout les mâles marques leur territoires? :shock: j'ai 2autres chattes, une de gouttière oppérée et une scottich qui va prendre la pillule.

Je souhaite également acheté un arbre à chat, j'en ai vu des pas mal, sur zooplus, mais je ne sais pas du tout le quel choisir, sachant que mon maine coon fera près de 10kg à l'âge adulte
:roll:

merci de vos réponses
je vous mets une photo de mon petit Eos, que son éleveuse m'a envoyé
Image
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

il est super joli
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

:D

Supermignon ! J'en ai un de 18 mois et la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir su m'n offrir unil y a des années.

J'ai un arbre à chat de marque "armakey", acheté sur ebay. Il résiste très bien aux assauts de Cherokee, MC mâle castré), Mihouty 'européenne stérilisée) et Salomé (scottish stérilisée).

Comment s'appelle l'adorable boule de poils ?
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

Binoe a écrit ::D

Supermignon ! J'en ai un de 18 mois et la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir su m'n offrir unil y a des années.

J'ai un arbre à chat de marque "armakey", acheté sur ebay. Il résiste très bien aux assauts de Cherokee, MC mâle castré), Mihouty 'européenne stérilisée) et Salomé (scottish stérilisée).

Comment s'appelle l'adorable boule de poils ?

Désolée, la marque de l'arbre à chat est "armakat".

Un reproche à faire aux MC : ils ne sont pas transparents et j'ai souvent des problèmes pour travailler sur mon PC. Cherokee, pot-de-colle de première catégorie, n'aime pas qu'on l'ignore.
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 749
Inscription : 24/5/2007 11:46

Message par bouba »

La pilule n'est pas bonne pour les chattes, pour ce qui est des maine coon j'ai 1 male non castré et je peux te dire qu'il marque et j'ai aussi 6 autres maine con et bientot des bébé et si tout se passe bien seront la pour fin de semaine depuis le temps que j'atends ca ...Pour ce qui est de l'arbre a chat il faut qu'il soit super solide
diego03
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 24/2/2009 14:01

Message par diego03 »

bonjour je recherche un bon eleveur de maine-coon en hainaut en recherche un depuis longtemps et c'est mon reve d'en avoir un
sandrinou4
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 28/3/2009 11:49

Bientot un maine coon

Message par sandrinou4 »

Bonjour,

Comme toi je vais avoir d'ici mi avril un maine coon ( il n'a qu une semaine pour l'instant) égallement un male, seulement je vais absolument le faire castré a 6 mois car j'ai deux femelles ( british) qui sont opéré et pour le bien de tout le monde et surtout pour ne pas qu'il marque son territoire je dois le faire....
Les odeurs des males c est horrible, cela sent tres fort...
Mon maine coon sera de couleurs blue et un rien de blanc....
Pour l'arbre a chat, je vais acheter un arbre a chat mais avec 4 fixations sur la plate forme de dessous car avec le poids... Ma maman a deja deux maine coon et elle a pris un grand arbre a chat mais pas avec 4 pieds ou fixations et l'arbres ne tenait pas lorsque le chat sautait dessus...

Voila
Avatar de l’utilisateur
macacahuete2008
Accroc
Accroc
Messages : 1399
Inscription : 8/3/2009 17:41

Re: Bientôt un maine coon

Message par macacahuete2008 »

audreyets a écrit :Bonjour à tous,

çà fait 10 que je rêve d'avoir un maine coon, et enfin mon rêve va se réaliser, je suis allée le choisir, il a 3semaines.
:D

j'ai choisi un mâle, mais je ne souhaite pas le faire castrer, du moins pas dans l'immédiat.

Est-ce que tout les mâles marques leur territoires? :shock: j'ai 2autres chattes, une de gouttière oppérée et une scottich qui va prendre la pillule.

Je souhaite également acheté un arbre à chat, j'en ai vu des pas mal, sur zooplus, mais je ne sais pas du tout le quel choisir, sachant que mon maine coon fera près de 10kg à l'âge adulte
:roll:

merci de vos réponses
je vous mets une photo de mon petit Eos, que son éleveuse m'a envoyé
Image

Trop chouuuuuu la p'tite boule de pil... :lol:
hedrggfbdg6854153
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 2/2/2011 15:34
Localisation : mon mot de passe est 12345

Message par hedrggfbdg6854153 »

Bonjour, ca arrive que certain mal ne marque pas moi ici j'en aie deux un le fais pardois et l'autre pas du tout, mais c'est vrai que moi je vais avoir une femelle maine coon tres bientot mais si j'ai les moyen je prendrais un mal mais je le ferais pas castrer sinon je saurais pas leur faire avoir des petits dans le future lol :lol:
MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 482
Inscription : 16/3/2010 9:25
Localisation : Halanzy

Message par MagguyBolle »

La pilule tue les chats, à plus ou moins court terme !
Répondre