Bichon Havanais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 14/2/2011 14:00
Localisation : namur

Bichon Havanais

Message par will »

bonjour
qui peut me donner des renseignements sur le bichon havanais, on dit de ce chien grand aboyeur! très difficile à éduquer, qu'en pensez vous!
J'ai déja un shih tzu mais le bichon havanaism'a tapé dans l'oeil mais je ne veux d'un petit chien qui aboie tout le temps, le shih tzu est tellement sage, merci beaucoup pour vos réponses
philoupet
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 24/10/2012 18:27

Bichons havanais

Message par philoupet »

bonsoir, comme je vous avais déja répondu en date du5 février ,le bichon havanais n est pas grand aboyeur,il aboie quand c'est nécessaire.je ne suis pas la seule à vous répondre ceci ,à l époque SOFTO et STEMAT 12 vous avaient répondu la meme chose.
will
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 14/2/2011 14:00
Localisation : namur

Message par will »

oui, je sais que l'on me l'a deja dit , mais ma toiletteuse m'a dit vraiment sale bete, laid poil et qui aboie tout le temps , si j'en achete un elle refuse d'ailleurs de le toiletter, !! à se poser des questions
elfes
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 18/11/2023 18:08

Re: Bichon Havanais

Message par elfes »

C'est fort tard pour répondre et j'imagine que vous avez "craqué"... Aujourd'hui, mon deuxième bichon havanais a cinq ans. La première, ma Cuba adorée et la deuxième Masha... Aucune n'a jamais aboyé sauf quand on sonne à la porte ou quand ma fille ou ma petite fille se pointent... Jamais aucun dégât, un peu long pour apprendre la propreté, obéissantes, je peux la promener sans laisse en rue, elle s'arrête au bord du trottoir... Cuba était plus intelligente que Masha qui a peur des autres chiens, mais ne tolère que le chat de la maison. Mais aboyer quand on sonne ou quand un inconnu (genre le technicien pour le chauffage) rentre dans la maison, cela me semble normal. Et quant à refuser de la toiletter, vous voulez rire... elle tremble comme un feuille et ne remue pas un coussinet...
Répondre