Besoin de conseil sur la propreté du bouledogue anglais

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Besoin de conseil sur la propreté du bouledogue anglais

Message par GUINNESS »

Bonjour,
Je vous avez demandé il y a quelques temps des conseilscar Guinness pleuré et aboyé la nuit, ce problème s'est résolu on peut même dire que maintenant il adore son panier. :D
Par contre niveau propreté ce n'est pas vraiment ça, par momment j'ai l'impression qu'il le fait exprès,je sais il est jeune (seulement 3 mois),mais il sait très bien que faire dans la maison n'est pas bien car il se cache la tête avec ses pattes quand on lui fait remarquer que ce n'est pas bien et parfois il fait alors qu'il vient juste de rentrer. :(
Mais ce qui m'inquiète c'est que ça lui ait déjà arrivé à 3 reprises de faire dans son panier, il joue dans son panier et ne prend pas la peine d'en sortir pour faire pipi :cry: :?:
Merci d'avance pour tous vos conseils
lilipong
Nouveau(elle)
Messages : 47
Inscription : 13/6/2007 11:02

Coucou

Message par lilipong »

je te conseille un nouveau produit qui vient de sortir et que j'ai trouvé sur internet c'est Doggytude : http://www.pharma-para.com/pharmacie.ph ... étérinaire

C'est un produit qui crée un climat rassurant et securisant. Il existe aussi chez le chat.

J'avais eu une doc sur ce produit et il est conseillé chez les chiens qui urinent dans la maison, detruisent mobilier... bref qui ont des troubles du comportement.
clopaliza
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 15/11/2007 16:33

Bonjour

Message par clopaliza »

Je l'ai essayé ce produit sur mon chien il est tres efficace.

Quand j'ai repris le travail, le comportement de mon chien s'est complètement degradé, il faisait des bétises dans la maison, ouvré les portes la nuit, pleuré...

je l'ai acheté sur ce site là car j'avais entendu parlé du produit et du site aussi

Je vous le conseil, assez onéreux mais super efficace.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Re: Bonjour

Message par Angie »

clopaliza a écrit :Je l'ai essayé ce produit sur mon chien il est tres efficace.

Quand j'ai repris le travail, le comportement de mon chien s'est complètement degradé, il faisait des bétises dans la maison, ouvré les portes la nuit, pleuré...

je l'ai acheté sur ce site là car j'avais entendu parlé du produit et du site aussi

Je vous le conseil, assez onéreux mais super efficace.
pourrais tu en dire davantage?
clopaliza
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 15/11/2007 16:33

Salut angie

Message par clopaliza »

Mon chien va avoir 10 ans. Qd j'ai repris mon activité professionnelle, mon chien n'avez plus l'habitude de rester seul... Son comportement n'était plus le meme qu'avant.

J'en ai parlé autour de moi et on ma dit que cela était dû a ces changements et que en faite il me le montré qu'il n'était pas tres content;

J'ai testé ce produit "comportement" (sans vraiment y croire à vrai dire). Et depuis il est bcp plus calme. Apaisé, il fait moins le bazzar.

Et j'ai vu qu'ils font aussi un produit comme celui la pour les chats.
GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Message par GUINNESS »

Est ce inquiétant que Guinness se laisse aller dans son panier ou est ce fréquent chez les chiens :?:
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

c'est étonnant un chien ne fait jamais là ou il dort, mais lorsqu'ils sont tous petits ça peut arriver, il faut alors tout laver afin qu'il n'y est plus d'odeur pour ne pas qu'il refasse
sasvanisterbeek
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 16/11/2007 15:04
Localisation : sint-pieters-leeuw

Message par sasvanisterbeek »

le bulldog anglais n'est pas un chien comme un autre.... le mien a deux ans, il lui a fallu assez longtemps pour être propre (à 10 mois il l'était), mais les pipis dans le panier il m'en fait toujours de temps en temps, et c'est purement comportemental!!!!, c'est à dire quand il n'obtient pas ce qu'il veut (sic), ou que je lui ai lavé son panier mais qu'il n'y retrouve pas son odeur (un plaid avec son odeur est indispensable...)

donc, avec un bulldog, il faut énormément de patiente et de courage...

à votre disposition pour d'autres questions sur le bulldog
GUINNESS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/9/2007 12:07
Localisation : FRANCE 59 NORD

Message par GUINNESS »

:D C'est vrai que le bulldog anglais à l'air d'être un peu spécial et il aime être au centre des attentions :lol:
Il est assez têtu et niveau obéissance, on à l'impression qu'on parle à un mur (ça lui arrive assez souvent de faire le sourd quand il n'est pas décidé à nous répondre) :? Quant au niveau propreté, j'ai l'impression que ce n'est pas gagné d'avance avec Guinness :roll:
Sinon il a sa couverture dans son panier, mais c'est vrai il n'a pas l'air d'apprécier lorsqu'elle est propre
Avatar de l’utilisateur
lolotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 26/7/2007 14:06
Localisation : Houdeng-Goegnies

Propreté de Guiness

Message par lolotte »

Hello,
J'arrive un peu tard dans le sujet mais je vous avoue que j'ai bien rit en vous lisant!!!!
Mon bulli Gaston a maintenant 6mois et n'est toujours pas propre :lol:
C'est une race difficile à ce sujet même si il y a toujours des exceptions dans tout (mais pas chez nous :wink: )

J'ai arreté d'investir dans les supers paniers car il y fait pipi à chaque fois!
Actuellement, il a 2 plaids qu'il adore et où il ne fait rien...Le comble car c'est vachement moins confortable!!!

Courage et patience avec cette race tetue mais tellement chou!!!
Répondre