Beauceron

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Beauceron

Message par patrudi »

je sais que c'est ma race preferee mais je ne comprend pas ce que je viens de voir!!!!!! 4 beaucerons de 6 mois a placer par association. jusque la ca va c'est ce qui suit: ILS ETAIE7 DEJA 3 EUTHANASIE!!!!!!!!!!!!! mais comment on euthanasie des bebes vu que ce ne sont pas des adultes. deja des adultes si ce n'est pas justifiee j'ai dur mais la............
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

c'est vraiment triste pour ces bebes je me demande bien trop souvent a quoi pense les personnes
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

mais ils ont encore toutes leurs chances à cet âge là! pffff :evil: Ca ne cessera jamais...des fois je n'ose même pas regarder les petitions etc et les faits tellement c'est dur... Je suis révoltée d'apprendre ça...
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

c sur en plus superbe ce qui devraient les aiders
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

ce que je n'aime pas avec ce type "d'annonces" c'est que ca pousse les gens a les prendre par pitié sans que ce ne soit réfléchis...et des fois je doute du serieu de ce genre de trucs...
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Oui on dit que 3 ont été euthanasier pour attirer des gens a adopter ceux qui sont encore là, on a bien souvant aucune preuvent que les autres ont été euthanasier.
Répondre