BEAGLE

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

polo
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 15/12/2009 12:39
Localisation : nivelles

BEAGLE

Message par polo »

Bonjour a tous

J'ai change d'avis moi qui voulais acheter un bouvier d'appenzell quand j'ai vu la prix... Je reviens sur ma premiere idee qui est le beagle malgre que l'on dise qu'il est fugueur.
Voila connaissez vous des elevages en belgique merci
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

tu va payer 700 euros pour un chien qui ne te correspond pas forcement , il est preferable d attendre un peut et de passer 15 ans avec un chien avec qui la complicite sera au top :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

regarde dans les petites annonces du site, pas trop difficile à trouver.

ceci dit ce sont deux chiens radicalement différents, es tu certain de ton choix ? beaucoup de personnes s'en plaignent en tout cas
Avatar de l’utilisateur
didiz
Accroc
Accroc
Messages : 1200
Inscription : 27/10/2008 21:11

Message par didiz »

honnêtement, je ne crois pas qu'il y ait des races "fugueuses"..

Certains chiens d'origine de chasse sont tentés de suivre un peu les petites bête dans la nature (genre en forêt) si on les lâche, mais ils ne s'en vont pas forcément bien loin
Et encore, tous les chiens sont un peu "chasseurs";

Par contre, les beagles sont plutôt démonstratifs que d'autres vocalement, (ça ne veut pas dire qu'ils aboient toute la journée).

Après, pour les chiens qui fuguent, c'est peut-être qu'ils ne sont pas assez souvent sortis (?) ou que c'est trop tentant (portail ouvert..etc).
Moi je préfère faire des petites balades tous les jours, histoires de s'aérér les neurones, avec une ou deux bonnes balades plus longues le week end.
Qu'ils soient petits ou grands, ça me semble essentiel pour un chien de sortir régulièrement, même si on a un grand terrain
Répondre