Nouki a écrit :Dimanche, à Mouscron, il y avait 20 BA (PC et PL). Vu qu'ils passaient juste avant les Malas, j'ai eu le temps de les voir évoluer.
Une vraie catastrophe. Le cul qui traîne par terre, les pattes arrière en X.
Niveau jugement, des "bons", des "très bons", des "assez prometteur", "prometteur". Il y a quand même eu un excellent.
Ce sont plus des chiens mais des pantins
Celui qui gagne en classe travail mâle CACIB est le chien d'un ami. Superbe chien en structure. Je l'aime vraiment bien. J'y avais pensé pour Kiwi, on verra. C'est un chien assez calme et bien dans sa tête.
Désolé Robert mais je ne vois pas où il y a un retour en force des BA au dos droit. En flandres, ils sont majoritaires,effectivement. En Wallonie, les gens travaillent très peu les chiens et encore moins pratiquent un sport donc on voit plus de BA de beauté qui sont plus passe-partout.
Perso, à partir du moment où les angulations n'handicapent pas le chien dans sa vie de tous les jours, je ne vois pas le problème. Il n'y a pas plus de dysplasie ou autre à cause de la croupe inclinée. Ils sont moins agiles au niveau des sauts. Si on les force ,ils risquent peut-être des problèmes de dos mais au quotidien, ça ne pose aucun problème. Si c'était le cas, je le saurais.