Aimerais accueillir un chiot amstaff

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Aimerais accueillir un chiot amstaff

Message par Luna&Yuki »

Bonjour,

maintenant que nous avons notre nouvelle appart j'aimerais accueillir un chiot amstaff seulement je ne connais pas d'éleveurs en Belgique et les prix non plus j'en ai aucune idée, si quelqu'un a d'autres conseils a donner je suis preneuse aussi, je me suis un peu renseigner et cette race ne serais pas malheureux en appartement a condition que je fasse beaucoup de promenades, et cela est prévu bien sur ;) et ce vrai ??

voila ce n'est pour l'instant qu'un projet encore donc voila merci a ceux qui veulent bien me conseiller. ( je suis consciente des rumeurs qui cours sur cette race donc pas besoin d'en parler dans se post svp je voudrai juste avoir des infos )
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Bonjour, contente d'avoir de tes nouvelles, tes chats sur l'autre post ont l'air en pleine forme!!
Je ne serais pas très utile en ce qui concerne les amstaff, je n'y connais rien, ce que je voudrais simplement te dire c'est que un chien en appart, moi je l'ai fait et j'ai tenu 3 mois avant de déménager pour un jardin....
En hivers, il fait froid et noir et après une journée de boulot, retour, souper, nettoyage et enfin la paix à 21h sortir le chien?? Mais peut être suis je un peu paresseuse?? Tu as certainement plus d'énergie... Néanmoins, réfléchis bien, surtout si tu souhaites fonder une famille..
Quoi qu'il en soit, si tu prends un chien, je suis certaine qu'il sera très bien chez toi :) ...
Alors bonne chance dans ton projet :D
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Pourquoi n'irais-tu pas à l'expo de Charleroi, tu verras sûrement des éleveurs. Et si tu es patiente, il y a aussi le Brussels Dog show en fin d'année.
Tu peux regarder sur le site de la SRSH et voir s'il n'y a pas de chiots ou leur demander la liste des éleveurs que tu iras visiter.
Tu pourras ainsi te familiariser avec la race et faire le tri des éleveurs.
Surtout soit patiente...
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Sitamelle a écrit :Bonjour, contente d'avoir de tes nouvelles, tes chats sur l'autre post ont l'air en pleine forme!!
Je ne serais pas très utile en ce qui concerne les amstaff, je n'y connais rien, ce que je voudrais simplement te dire c'est que un chien en appart, moi je l'ai fait et j'ai tenu 3 mois avant de déménager pour un jardin....
En hivers, il fait froid et noir et après une journée de boulot, retour, souper, nettoyage et enfin la paix à 21h sortir le chien?? Mais peut être suis je un peu paresseuse?? Tu as certainement plus d'énergie... Néanmoins, réfléchis bien, surtout si tu souhaites fonder une famille..
Quoi qu'il en soit, si tu prends un chien, je suis certaine qu'il sera très bien chez toi :) ...
Alors bonne chance dans ton projet :D
Oui pour moi ce sera aucun soucis, je ne travail pas pour l'instant et si je reprend ce sera en mi temps donc j'aurai toute la journée pour aller promener avec lui, et ça m'occupera aussi lol, et pour les balades le soir ce n'est pas un souci vu que je le fait déjà maintenant pour fumer car je ne fume pas a l'intérieur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Un éleveur vient de me répondre et les chiots sont magnifiques, mais très chers aussi :lol: 950 euro et pour les bleu ( comme je voudrai ) 1200 euro donc j'ai encore le temps avant de réunir l'argent :roll: Il ont un suivi pour les chiots, et je pourrai faire du dressage chez eux avec le chiot, quand ont part en vacances il le garde etc... Ils ont l'air sérieux, ils m'ont proposer de leur rendre visite si je le voulais.

Voici un mâle de chez eux !!! Il est beau roooo !!! Je veut un chiot de lui loool

http://www.bullstaffs.be/dollkill.htm
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Il est superbe.

Perso, j'ai eu un bull terrier, vraiment un super chien. j'habitais en appart et il ne le vivait pas mal je pense, je le sortais min 2x 30min par jours.

D'ici 4-5ans, j'aimerais prendre un staffi. j'aime son potentiel et son caractère de grand chien tout en étant petit!

ou un dogue argentin, j'aime beaucoup cette race que j'ai découverte il y a déjà 3ans mais il lui faut beaucoup de terrain et un maître "ferme", c'est quand même un chasseur de puma!

J'avais rencontré de bons éleveurs au golden dog trophy. Tu devrais peux être allé y faire un tour cette année. (ça vient de passer..c'était en aout).
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Oui le staff est super beau, il a une belle gueule et un superbe corp... Moi ils m'ont toujours fascinée ;)

Et un caractère super aussi, ils doivent juste savoir que c'est pas lui le maitre et faire de l'éducation pour y arriver ( ce que l'éleveur ma expliquer ) et c'est chouette qu'ils font des cours de dressage chez eux pour les chiots acheter chez eux, sa se passe tout les dimanche matins donc aller je trouver que c'est bien et sa montre bien qu'ils aiment leurs chiens et sont soucieux de leur bien être aussi.... Cette portée la maintenant je n'aurai pas l'argent mais la ils ont marié Flatsix et Hustler la semaine dernière et les chiots devrais naitre en novembre et serais prêt a partir le 15 janvier donc ca me laisse le temps de mettre de coté les 1200 euro :wink: ( espérons juste qu'il y ai un ti mec bleu lol )

Je vous montre le couple ^^

Flatsix

Image

Hustler

Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Attention que les chiens de couleur bleue ont bien souvent de sacrés problèmes de peau, ils sont plus fragiles....

Sinon, in bon forum pour avoir plus de renseignements,

liberté molosses


Ou tu sonnes chez Pet's Concept à Alleur, demandes via les renseignements, c'était un fantastique éleveur d'amstaffs...Pour moi le meilleur, il s'y connait vraiment bien...
Je suis toujours dingue du staff mais j'ai renoncé à causes des misères qu'on subit quand on voyage en France, j'attends deux ans pour reprendre un staffie, non catégorisé
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Forest : Ok merci j'irais voir ça ;) et pour ce qui est des problèmes de peau j'avais entendue ça pour les bouledogue de couleur bleu, chez les staff aussi il y a se problème avec les bleu ?? je ne savais pas :?

jacqueline : oui j'aimerais bien un staffie bleu, tout comme j'ai voulu mon chat bleu, j'adore cette couleur, après j'aime les autres couleurs aussi. j'ai déjà eu un staff (beige et blanc) il y a quelque années d'une amie que j'ai garder 2 mois quand elle est partie en vacances et je n'ai pas eu de soucis. Moi ce qui me fait le plusse peur on va dire c'est quand il restera seul a la maison le chiot, les pipi, tout détruire etc... et c'est pour ça que j'ai bien attendue et bien réfléchie avec mon compagnon. Certes c'est un grand terrier je le sais bien, le chien de ma mère est un jack Rusell et quand il étais petit il nous a détruit tout notre divan :roll: Mais si je le prend dans cette élevage j'irais les voir avant pour voir leur caractères et pour bien le choisir, et finalement il est possible que je craque sur une autre couleur me connaissant :lol: Et j'aimerais bien faire des cours d'éducation aussi avec le chiot. Si vous avez des conseils je suis preneuse ;)
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

Bonjour,
une amie éléve des staff, nous possédons nous meme une femelle bleu.
Vous pourrez la voir sur http://fanatic-staff.chiens-de-france.com
elle s'appel Gelly.
Bonne recherche.
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Bull's of love a écrit :Bonjour,
une amie éléve des staff, nous possédons nous meme une femelle bleu.
Vous pourrez la voir sur http://fanatic-staff.chiens-de-france.com
elle s'appel Gelly.
Bonne recherche.
Merci je l'ai déjà contacter :wink: Nous discutons :lol: je me renseigne un peu partout pour voir :D

D'ailleurs sur son site j'ai vue une photo d'une porteé précédente et je fond :oops:

Image
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

Ok super.
Oui se sont les fréres et soeurs de Gélly.
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Nouki a écrit :Pourquoi n'irais-tu pas à l'expo de Charleroi, tu verras sûrement des éleveurs. Et si tu es patiente, il y a aussi le Brussels Dog show en fin d'année.
Tu peux regarder sur le site de la SRSH et voir s'il n'y a pas de chiots ou leur demander la liste des éleveurs que tu iras visiter.
Tu pourras ainsi te familiariser avec la race et faire le tri des éleveurs.
Surtout soit patiente...
J'ai été voir sur le site de la SRSH mais ils donnent juste les noms des éleveurs et leurs villes, mais pas de noms d'élevage ou de coordonnés :?

J'aimerais avoir un site ou il y a toute la liste des éleveurs en Belgique pour que je puisse comparer l'élevage, les chiens, les prix, etc...

C'est sure je veut prendre mon temps pour être sure car ce n'est pas le genre de chien qu'il faut prendre n'importe ou, moi je veut un chien bien dans sa tète et bien dans ses pattes, mais c'est difficile de trouver des sites d'élevage... Je galère depuis une semaine pour trouver !!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

[quote="Luna&Yuki"]


J'ai été voir sur le site de la SRSH mais ils donnent juste les noms des éleveurs et leurs villes, mais pas de noms d'élevage ou de coordonnés :?

quote]

Si tu cliques sur le nom, tu as les coordonnées...
Répondre