Aboiement matinal depuis qq semaines.
Modérateurs : Vince, acherontia
Aboiement matinal depuis qq semaines.
bonsoir , j'ai besoin de votre aide ou conseils. j'ai une femelle shih tzu de 9 ans, je l'ai depuis 7 ans et aussi sa file de 5 ans, elles sont stérilisées et s'entendent très bien.
le soucis que j'ai avec elle, depuis les vacances de carnaval, elle aboie le matin à 6h30 tapante , tous les matins, weekend compris bien sur. elle ne faisait jamais ça avant, elle dort dans sa grande cage, dans le salon, avec sa fille depuis toujours (sinon elle fait pipi la nuit), rien n'a changé dans ma vie , ni dans la sienne , elle est en bonne santé, bref , je ne comprend pas. j'ai essayé de lui laisser accès au salon -> pipi sur mon tapis, ou, de la mettre a la cuisine avec la cage ouverte et sa fille avec elle -> elle pleure pour aller au salon.....que faire?
le soucis que j'ai avec elle, depuis les vacances de carnaval, elle aboie le matin à 6h30 tapante , tous les matins, weekend compris bien sur. elle ne faisait jamais ça avant, elle dort dans sa grande cage, dans le salon, avec sa fille depuis toujours (sinon elle fait pipi la nuit), rien n'a changé dans ma vie , ni dans la sienne , elle est en bonne santé, bref , je ne comprend pas. j'ai essayé de lui laisser accès au salon -> pipi sur mon tapis, ou, de la mettre a la cuisine avec la cage ouverte et sa fille avec elle -> elle pleure pour aller au salon.....que faire?
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
J'attend comme toi leurs réponses, j'ai un peu le même problème (mis sur un autre poste) et comme toi, elle est en cage donc ce n'est pas bon la cage
J'ai mis Iris dans le living avec laika (celle qui aboie) et elle aboie toujours.
Donc toujours pas résolu, mais j'espère pour toi qu'ils pourront d'aider
Je reçois a prêter un collier anti aboiement genre ultra son pas électrique, je verrais si ça fonctionne

J'ai mis Iris dans le living avec laika (celle qui aboie) et elle aboie toujours.
Donc toujours pas résolu, mais j'espère pour toi qu'ils pourront d'aider

Je reçois a prêter un collier anti aboiement genre ultra son pas électrique, je verrais si ça fonctionne

- jojo_la_terreur
- Accroc
-
- Accroc
En effet Mouche, la cage induit, au long terme de sacrés troubles du comportement, qui se développent d'an,nées en années, ta réaction vient de soulager tes chiennes qui peuvent reprendre leur role instinctif de gardienne , donc patrouiller dans la maison et surveiller leur espace de vie.
La cage de nuit est comme ligoter un gardien Sécuritas dans un zoning noir et lui demander de garder, bonjour l'angoisse au fil des jours et les névroses...
J'ai une réccup qui a été jetée de deux familles pour destruction, enfermement...
Libre partout dans la maison, c'est une perle, ado et non castré
La cage de nuit est comme ligoter un gardien Sécuritas dans un zoning noir et lui demander de garder, bonjour l'angoisse au fil des jours et les névroses...
J'ai une réccup qui a été jetée de deux familles pour destruction, enfermement...
Libre partout dans la maison, c'est une perle, ado et non castré

-
- Accroc
-
- Nouveau(elle)
Hiihiihihihi
! Je ne suis pas certaine mais je pense que c'est moi la personne du Forum
.. Je me retrouvedans le même cas que "mouche" ! Maintenant grâce aux nombreux conseils de Forest Gump.. Ma Petite Zora est propre la nuit et lors de nos absences .. et aboie beaucoup beaucoup moins et ses comportements excessives diminuent de jours en jours, .. Cependant je ne suis pas encore quitte de sa cage car Zora est encore trop dépendante de celle-ci:( ! Mais je baisse pas les bras
.. Un jour cette HORRIBLE cage disparaitra de chez moi.. Nous avons dejà avec la porte ouverte 24h/24h et un plan de cage défait .. Et Ouii , nous sommes lent pour comprendre nos poilus, enfin en tout cas pour ma part ! J'étais persuadée que ma chipie fesait des pipis et de gros besoins par colère .. Quand j'y repense.. n'importe quoi
!

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc