A la recherche d'élévage Rottweiler

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Mélouche
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 15/8/2011 16:23

A la recherche d'élévage Rottweiler

Message par Mélouche »

bonjour, j'aimerais savoir si certaisn d'entre vous connaisez un élevage de rottweiler.

Et pouvez-vous m'en dire plus sur leur caractère. (Pour ceux qui les connaissent bien)

Bien à vous et merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 747
Inscription : 5/10/2005 22:56
Localisation : Tournai

Message par Malinois PaysDesCollines »

Voilà, je pense que toutes les infos sont sur son site.
Je pense qu'il va avoir une portée fin de cette année.
http://www.hexental.be/
challenger2015
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 4/11/2007 13:02
Localisation : chatelineau

Re: A la recherche d'élévage Rottweiler

Message par challenger2015 »

Bonjour il y a un elevage pres de charleroi,l'elevage du dauchant chez madame Delafontaine
bien a vous
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Il y a celui ci http://www.rottweiler-bulldog-anglais.be/

J'ai déjà vu des chiens a lui, ils sont bien dans leur tête.
sareri
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 30/1/2013 8:42
Localisation : hainaut

Diego, notre gros bébé

Message par sareri »

bonjour,
pour avoir un tres bon rotweiller , je peux vous dire que c est une enorme boule d amour , bien dans sa tete nous n avons que du bonheur avec lui,,,,
effacons l image negative que beaucoup lui donnent , en fait c est les maitres dont il faudrait demander d abord le caractere qu ils ont,,,,,
le notre , fait notre bonheur , il est gentil , tres intelligent , et bien que n ayant recu aucune formation , education ou autre dressage, il obeit sans difficulte aucune, d un naturel tellement bon , il ne nous donne que de l amour , notre petit lasa aphso est plus difficile a gerer et lui tient tete bien souvent , si vous desirez une description plus approfondie et discuter avec son maitre (mon compagnon ) l se fera un reel plaisir a vous decrire le caractere de son amour , le mien c est le petit teigneux que j adore,,,
il est fou de son DIEGO , voici son mail: le-yous@hotmail.fr
franchement vous trouverez un ultra passionne , personne mieux que lui ne pourrait vous parler de cette race ormis les eleveurs , mon compagnon est un doux dingue de son DIEGO , n hesitez pas a lui ecrire il vous donnera son tel et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez,,,j espere vous avoir repondu
sonia
Répondre