Le Pixie-Bob

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
narusegawa
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 10/8/2006 12:19

Message par narusegawa »

ba c'est ce que leur a dit le véto, il disait c'est la première fois qu'il en voyait un mais bon moi tu sais j'ai jamais porté une grande importance aux races, les gens qui "se la petent" parce que la race est rare ca m'intéresse pas... et une autre personne leur a dit que la mère était bien une Pixie alors tant mieux

pour moi les bébés sont croisés (ils connaissent pas le père) et ils seront mes amours à moi et les plus beaux chats du monde héhé

mais le fait que ce soit une race que je ne connaissais pas augmente le fait que je m'en fiche

personne n'en n'a? il y avait une personne qui disait faire un élevage? j'aimerai bien connaitre un peu le caractère de ces chats? d'après ce qu'on leur a dit ce sont des chats très sages? car on sera en appart donc ils pourront pas sortir , ça va pas les traumatiser?
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Son caractère:

Le Pixie Bob est un chat loyal, confiant, gentil, affectueux et on dit souvent qu’il est presqu’un chien. Le Pixie Bob adore son propriétaire et préfère le confort de la maison à l’appel de la vie sauvage. Si vous désirez un “gros” chat, amoureux de vous et avec cet allure sauvage, c’est peutêtre un Pixie-Bob qu’il vous faut!
Si c'est un croisé le caractère peut ne pas être le même.
De plus chaque chat à son caractère.

J'ai mis des sites d'élevage dans les pages précédente si tu veux en savoir plus sur le pixie, son caractère et son standard.

Pour la vie en appart, on peut y habituer tous les chats mais s'ils ne sont jamais sortis avant c'est encore mieux.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

C'est normal que tu n'en ai rien à faire tu avais déjà craqué avant, si je ne me trompe pas tu ne cherchais pas absolument un pixie, et puis on aurait tous craqué, en tout cas moi complètement. :D
Avatar de l’utilisateur
narusegawa
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 10/8/2006 12:19

Message par narusegawa »

Merci Clémentine!!!!

Oui en effet tu m'aurais parle de Pixie Bob j'aurai cru que tu m'insultais!!!!! :D

mais quand on me demande ce que c'est je dis des chats!!!! je n'ai jamais prete d'importance a la race de mes betes!!!!

le temps parait long c'est fou!!!! et pourtant dans deux mois maintenant je les aurai deja normalement!
Avatar de l’utilisateur
narusegawa
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 10/8/2006 12:19

Message par narusegawa »

bonjour a tous!!!!!!!!!!!

je voulais vous dire que cela fait deux semaines que nous avons nos bébés, quels amours ils sont!!!!!!!!! quel bonheur ils s'amusent tout le temps, sont propres... ils sont trop chous :D
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Très contente pour toi. Mets des photos de temps en temps, ce serait chouette.
Avatar de l’utilisateur
narusegawa
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 10/8/2006 12:19

Message par narusegawa »

CA MARCHE!!!!!!!!!!!! :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

DEs photos, des photos je ne veux rien savoir (problèmes tecniques avec le pc,..) je veux des photos :D
Avatar de l’utilisateur
narusegawa
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 10/8/2006 12:19

Message par narusegawa »

hehe okok

alors pour le moment je les prends dans toutes les positions possibles avec mon appareil a pellicule mais on a commande un numerique dons d'ici qqes jours vous aurez des photos toutes fraiches!!!!!!!!!!!!

bonne soiree a tous :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Et bien j'attend de voir ça... :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

ET moi aussi zjveux des photos :twisted:
Avatar de l’utilisateur
narusegawa
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 10/8/2006 12:19

Message par narusegawa »

je vous en mets bientot!!!!!

j'ai un probleme je les ai fait vacciner mais ils pesent que 1,2 kg a 3mois alors que leurs freres pesent 1,8 kg pourtant ils mangent mais ne finissent jamais leurs gamelles je sais pas quoi faire pour les faire manger, ils pensent qu'a s'amuser tout le temps
Répondre