Quel prix pour un Yorkshire

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

clelia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/11/2008 16:11
Localisation : Colfontaine

Message par clelia »

même si cette fichue oreille reste mole comme tu dis bin je l'a coupe mdrrr non je rigole j'aime mon chiot ca fais 17 ans que je l'attend donc crois moi que je profite de chaque instant

Lorsque tu dis que le pris de SO est plus elevé que Toy c'est normale tu as voulu un chien d'expo moi a la base de compagnie je ne suis pas choquée de tes propos loin de là

Moi ce que je veux te dire c'est que 1000 euros pour un chien mon mari ne le concevait pas mais bon il m'a fait ce cadeau car depuis le debut de notre relation j'en ai tj voulu un

J'aime mon chien autant que mes enfants donc crois moi cette oreille je m'en fou un peu :)

Je t'embrasse fort et les photos de so sont attendue bisousss
Avatar de l’utilisateur
didiz
Accroc
Accroc
Messages : 1200
Inscription : 27/10/2008 21:11

Message par didiz »

juste un petit mot pour dire que ton chiot était super beau! moi sa petite oreille j'aime bien (mais j'aime bien justement le "petit truc "original qui fait qu'un chien n'est pas le même qu'un autre)
clelia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/11/2008 16:11
Localisation : Colfontaine

Reee bonjour

Message par clelia »

Après une longue absence voilà des nouvelles de toy

Je suis allée chez le véto avec lui la semaine dernière il a maintenant 7mois et pèse 2K100GR il ne mange pas beaucoup je ne vais pas le gaver mais bon , sinon mon mari me dit qu'il est grand , il est haut sur pattes comme son papa tout simplement, c'est un jeune chien adorable attachant très sage et tout gentil

Je ne regrette pas mon investissement :lol:

[/img][/quick]
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Re: Reee bonjour

Message par KenzoHanzo »

Just pour te dire que Kenzo mon yorkie vient de ligne de Durrer aussi. J'aime beaucoup ce ligne car le yorkies viennent de ligne de Durrer ont de couleur magnifique. Kenzo a des poils très longs plus long que son garrot :)

En tout cas ça se voit que ton Toy vient de ligne champion. Il est vraiment un yorkie standard et beau :)

clelia a écrit :Après une longue absence voilà des nouvelles de toy

Je suis allée chez le véto avec lui la semaine dernière il a maintenant 7mois et pèse 2K100GR il ne mange pas beaucoup je ne vais pas le gaver mais bon , sinon mon mari me dit qu'il est grand , il est haut sur pattes comme son papa tout simplement, c'est un jeune chien adorable attachant très sage et tout gentil

Je ne regrette pas mon investissement :lol:

[/img][/quick]
clelia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/11/2008 16:11
Localisation : Colfontaine

Message par clelia »

J'aimerais voir une photo de ton york moi tantot j'ai voulu en mettre une je n'y arrivais plus ça ne télécharger pas

Je vais réessayer bisous et merci à toi :wink:

Voilà j'ai réessayer mais en vain ça ne fonctionne plus :(
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Il existe des hébergeurs d'image !

http://www.casimages.com/ (par exemple)
clelia
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 24/11/2008 16:11
Localisation : Colfontaine

Message par clelia »

Nouki a écrit :Il existe des hébergeurs d'image !

http://www.casimages.com/ (par exemple)

Mercii mais avant je savais le faire directement du forum maintenant ça ne marche plus :(
KenzoHanzo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 8/6/2008 20:47
Localisation : bruxelles

Message par KenzoHanzo »

Je me demande si c'est à moi tu l'as addréssé ces messages? Si c'est à moi et si tu veux voir les photos de mon yorkshire, tu peux essayer aller sur ce site au cas où tu veux voir les photos de Kenzo mon yorkie. J'ai mis 3 photos de Kenzo sur mon photo album chez chiens-chats.be

http://www.yorkietalk.com/forums/album.php?albumid=923


clelia a écrit :J'aimerais voir une photo de ton york moi tantot j'ai voulu en mettre une je n'y arrivais plus ça ne télécharger pas

Je vais réessayer bisous et merci à toi :wink:

Voilà j'ai réessayer mais en vain ça ne fonctionne plus :(
Répondre