Balade canine

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

En effet c'est rapide. J'ai attendu un mois pour avoir un rendez-vous chez un cardiologue à Ixelles. Heureusement rien de grave. Prends soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Oui, mieux vaut te ménager en effet :?
J'espère que ce n'est rien de grave, bon rétablissement !

Sinon on sera combien demain finalement ? Si la date ne convient à (presque) personne, ce serait peut-être plus judicieux de reporter.
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Je vais devoir faire l'impasse aussi.

Une personne qui m'est chère est à l'hôpital et, vu son âge (90 ans), je préfère passer un maximum de temps avec elle en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Balade canine reportée. Sauf erreur, personne n'est dispo aujourd'hui.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Non plus, dois aller porter un dossier chez One Toutou
LOUBATAR
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 360
Inscription : 15/10/2013 16:07

Ballade canine.

Message par LOUBATAR »

Pas plus de succès que moi lors de mes 2 propositions l'année passée.

Je pense que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de personnes prète à faire un effort et / ou qq. kilomètres pour cela.Toutes les excuses sont bonnes.
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Re: Ballade canine.

Message par mihakeeper1 »

LOUBATAR a écrit :Pas plus de succès que moi lors de mes 2 propositions l'année passée.

Je pense que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de personnes prète à faire un effort et / ou qq. kilomètres pour cela.Toutes les excuses sont bonnes.
Merci de ton empathie...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oufti :(

C'est pourtant bien réel, mes dix chiens partent en pension et les samedi suivants sont pris pour organiser la venue de mes filleuls qui viennent occuper les lieux penant qu'on va voir notre fils en Asie....
En semaine, je travaille.....

Chercher l'erreur....
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Re: Ballade canine.

Message par robert »

LOUBATAR a écrit :Pas plus de succès que moi lors de mes 2 propositions l'année passée.

Je pense que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de personnes prète à faire un effort et / ou qq. kilomètres pour cela.Toutes les excuses sont bonnes.
à ma balade mensuelle , ce dimanche nous étions 17 chiens, une 40 taine de personne ! donc les gens se déplacent . :D
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

je n ai plus commenter ce post car ce n est pas en region liégeoise :) je fait plein d effort pour pipix mais 2.34(allé donc 5h a/r de train 2 changement et 40€ de ticket ce n était pas possible (j habite hamoir )
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

mihakeeper1 a écrit :Je vais devoir faire l'impasse aussi.

Une personne qui m'est chère est à l'hôpital et, vu son âge (90 ans), je préfère passer un maximum de temps avec elle en ce moment...
courage ...
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Re: Ballade canine.

Message par Manou... »

LOUBATAR a écrit :Pas plus de succès que moi lors de mes 2 propositions l'année passée.

Je pense que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de personnes prète à faire un effort et / ou qq. kilomètres pour cela.Toutes les excuses sont bonnes.
J'aurai plutôt tendance à dire que les gens ont d'autres priorités que d'aller balader leurs chiens en groupe, ce qui est bien normal, voilà tout.
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Je dirai aussi que c'est mal connaître les membres du forum. Les quelques membres que je connais s'investissent énormément dans leurs amis à quatre pattes. Pour ma part, ce weekend j'ai promené Gümüs environ 6 heures (3h samedi, 3h dimanche), le tout en forêt, en longe toujours. Je mets au défi qui veut de promener un berger d'Anatolie en pleine adolescence pendant 6 heures sur un weekend en forêt avec une longe de 20m et venir me dire ensuite que je suis fainéant ! :P
LOUBATAR
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 360
Inscription : 15/10/2013 16:07

Ballade.

Message par LOUBATAR »

Maymay.

Je ne crois pas que qq'un vs. ai traité de fainéant.

Je trouve qd. meme étrange que vs. n'ayez pas répondu présent pour la ballade alors que c'était vs. l'initiateur.

Je pense qu'il n'est + nécessaire à l'avenir de polluer ce forum avec des propositions de ballades.

Si je ne m'abuse il y en a eu une l'année passée du coté de Charleroi ,à laquelle j'avais participé,et proposée par qq'un du forum et ns. n'étions que 3 je pense + les 2 que j'avis proposé à des endroits différents et ce fut un fiasco.
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

patty2 a écrit :
mihakeeper1 a écrit :Je vais devoir faire l'impasse aussi.

Une personne qui m'est chère est à l'hôpital et, vu son âge (90 ans), je préfère passer un maximum de temps avec elle en ce moment...
courage ...
Merci Patty,

elle s'est finalement fait opérer et tout s'est bien passé.

Le médecin a dit en plaisantant qu'elle était repartie pour le double :wink:

C'est juste dommage que la "tête" ne suit pas (Alzheimer et ses méfaits).
Répondre