Un bon choix de croquette

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

mimke a écrit :je suis au Brit Carnilove saumon pour nos 2 Golden depuis plus d'un an ... aucun souci.
Où les achètes-tu?

Est-ce que tu donnes aussi ces croquettes à la petite dernière, tu en es contente?
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Quelqu'un peut m'en dire plus concernant les brit carnilove et où les trouver?
exo

Message par exo »

Chez Barbara.
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Bonjour Titi
la petite est encore au Brit care puppy (salmon) pour quelques jours, puis elle va passer au Carnilove Salmon Puppy Large breed, avant les Carnilove Large bred (adultes).
Person je m'approvisionne chez l'éleveuse de Peaceful, mais je me deamnde si ce n'est passible chez Zoofaast...
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Titi a écrit :Quelqu'un peut m'en dire plus concernant les brit carnilove et où les trouver?
Effectivement, j'en ai. Que souhaites-tu savoir?
Chloé&Jade
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 24/8/2015 10:10
Localisation : Grace hollogne

Message par Chloé&Jade »

J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages :? mais que pensez vous de la nourriture VITALIN ou NATURDOG? (site internet : http://www.alinature.com/catalogue.php?page=2)

J'ai une meute de 12 petits chiens, ils ont besoin de +/- 15 kg de nourriture par mois et j'ai déjà pris cette nourriture, ils aimaient bien, mais sans savoir si c'est bon pour eux... ( je lis par exemple dans la composition : farine de poulet ... :?: )

J'ai lu ce qu'il est inscrit sur le site, mais n'est ce pas encore de la pub ? Celles auxquelles j'ai pensé, c'est les Puppy Plus (page 2) pas qu'ils soient tous bébés, mais ce sont des petits chiens (chihuahuas et teckels).

J'avais changé de nourriture pendant un moment car il semblait difficile de s'approvisionner pour ces marques de croquettes (je suis de Liège).

J'attends votre avis.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

Chloé&Jade a écrit :J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages :? mais que pensez vous de la nourriture VITALIN ou NATURDOG? (site internet : http://www.alinature.com/catalogue.php?page=2)

J'ai une meute de 12 petits chiens, ils ont besoin de +/- 15 kg de nourriture par mois et j'ai déjà pris cette nourriture, ils aimaient bien, mais sans savoir si c'est bon pour eux... ( je lis par exemple dans la composition : farine de poulet ... :?: )

J'ai lu ce qu'il est inscrit sur le site, mais n'est ce pas encore de la pub ? Celles auxquelles j'ai pensé, c'est les Puppy Plus (page 2) pas qu'ils soient tous bébés, mais ce sont des petits chiens (chihuahuas et teckels).

J'avais changé de nourriture pendant un moment car il semblait difficile de s'approvisionner pour ces marques de croquettes (je suis de Liège).

J'attends votre avis.

Petite taille, n'en fait pas des puppies.
Méfiez vous des carences et des surdosages de certains éléments (calcium...).
Chloé&Jade
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 24/8/2015 10:10
Localisation : Grace hollogne

Message par Chloé&Jade »

Si vous allez voir sur le site les Puppy plus, c'est pour les chiots, mais aussi pour les chiens de petites races ...
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

Chloé&Jade a écrit :Si vous allez voir sur le site les Puppy plus, c'est pour les chiots, mais aussi pour les chiens de petites races ...

Je n'ai aucune expérience en "chiens de petites tailles", mais à votre place je poserais la question à un véto ou un bon éleveur pour être certain.

"""""De même, un chien adulte doit absolument éviter une marque de croquette pour chiot, car il n'a plus besoin d'autant d'apports en calcium et protéines. Au contraire, un chien adulte a besoin d'une alimentation équilibrée, qui lui permet d'éviter l'obésité du chien"""""


http://www.mouss-le-[ un autre site que je ne peux citer! ]/conseils/ ... dulte.html
exo

Message par exo »

J'ai donné Naturdog pendant longtemps et j'ai essayé Vitalin. Naturdog est meilleur.
Mais pour l'instant je suis retourné chez Ceral à Loncin.
Ils font fabriquer leur propre aliment en Belgique et ils font un carton.
Celle-ci devrait convenir pour des chihuahua.

http://ceral.eu/minibreed.html
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :J'ai donné Naturdog pendant longtemps et j'ai essayé Vitalin. Naturdog est meilleur.
Mais pour l'instant je suis retourné chez Ceral à Loncin.
Ils font fabriquer leur propre aliment en Belgique et ils font un carton.
Celle-ci devrait convenir pour des chihuahua.

http://ceral.eu/minibreed.html

Si ce n'est pas indiscret, connais tu le prix public?
Merci d'avance.
exo

Message par exo »

A mon avis,entre 52 et 55 euros pour 18kg et 10 euros de plus pour le puppy.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Oui sans doute, ça doit tourner autour de ces prix-là.

Perso, j'en donne à mes chiens depuis près de 9 mois maintenant et j'en suis hyper contente.
Bien mieux que le PP saumon ancienne formule (je parle même pas de la nouvelle formule qui est juste de la m...), pour le même prix (éleveur) et pour le particulier, c'est bien moins cher.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :A mon avis,entre 52 et 55 euros pour 18kg et 10 euros de plus pour le puppy.

Merci des infos
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Grrr encore du poulet dans les croquettes au saumon... :x
Répondre