Education canine pour kenzo.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

POur info, la dominance n' EXISTE pas entre le chien et l'homme
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Nouki a écrit :POur info, la dominance n' EXISTE pas entre le chien et l'homme

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Houlà je l'ai prit en plein nez mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

toutes les sem semaiens je vais chez une dame dont je connais un peut le ba

elle va partir en vacances , impossible de le prendre chez moi il supporte aucun chien

donc elle fais semblant de partir et je rentre (elle est a distance) chien abboie tres nerveux mais on vois qu il a peur

je m assied sur un muret et lui parle sans le fixer

quand elle revien je lui explique , elle m as dit hey t es le dominant t abaisse pas

je lui ai repondu que j m en fous de ca tant que le chien est plus calme et rassurer

je vais devoir aller chez elle deux fois par jour , et je me dis que si ca rassure le chien de s assoir et lui parler ca vaut la peine
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

adrenaline a écrit :Oui je m'étonne pour cette histoire de dominance oui un chien peut prendre le dessus sur un homme pour tester les limite mais pas dominant,voila je suis entrain d'apprendre a kenzo le rappel avec friandise et caresse,ça se passe assez bien juste quand il y a une odeur il reste au moins 5 bonnes minutes a renifler c'est normal?
Oui c'ets normal ;) ça viendra avec le temps
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

adrenaline a écrit :Il reniflera moin longtemps avec le temps?

on dirait vraiment qu'il léche une glace :lol:
Non mais reviendra plus vite si il renifle quand on l'appelera a moin que ce soit vraiment intéressant :lol:
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

S'il commence à faire ça, je te conseille de commencer à lui apprendre le "lâche", bien pratique quand ton chien prend un animaux mort, une crotte de cheval, ... dans sa gueule en promenade.
J'ai déjà éviter que mon chien n'avale des trucs dégueu avec ça :wink:
Notamment un os tout pointu (je vois pas trop ce qu'un os foutait le long du canal mais bon).

Bon ap hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Ah oui, moi je le promène en longe de 15m, alors le temps que je l'attrape pour que ça tire sur son collier, c'est déjà avaler !
Je surveille, mais pour l'os, je l'ai vu prendre qque chose en bouche, mais j'avais pas vu quoi. Pour le coup, j'étais contente qu'il connaisse l'ordre !
Répondre