Que feriez vous à ma place

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Ok ,donnez nous le nom de ces éleveeurs de merde . On va tous aller leur casser la gu....e.
8)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

BASTON, baston, chouette !
T'as ton armure ?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

hé ho on en peut rien si quand tu achete un chien tu fais ta selction selon le prix d achat et non selon la qualite

la connerie a pas de prix :roll:

et ne dis pas que je parle en tant jalouse d eux car je ne suis pas elveur et encore moins magasin :!:
pegase
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 30/6/2011 14:41
Localisation : Charleroi

Message par pegase »

Nath avant de parlé demande
le premier ma couté700euro le deuxième 400euro alors non je n'ai pas regardé au prix il aurait être a 1000euro je l'aurais prit
Avatar de l’utilisateur
Renardy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 177
Inscription : 7/4/2010 0:33
Localisation : Liège - Belgique

Message par Renardy »

Si, en plus, tu ne l'as pas fait pour gagner de l'argent, c'est vraiment IDIOT au sens propre du terme!

Si on achète un chiot venant de n'importe où parce qu'il est moins cher, on le fait pour l'argent. Quand on achète un chiot n'importe au prix d'un éleveur et qu'on est éducateur SRSH, c'est grave! :/

Sinon, donne-nous les noms d'élevage en MP de ces élevages et on verra ce qu'on pourra faire.. Mais, sache-le bien, tant qu'il vend ses chiens pucés (comme c'est le cas du deuxième), il est sans tort tant qu'il n'est pas LOSH...
Et puis, on est là pour te conseiller et t'aider à ne plus refaire d'erreur, pas pour arranger tes erreurs passées!
exo

Message par exo »

C'est pour ça que je ne comprends pas la question :"que feriez-vous à ma place?"
Il n'y a rien à faire ,c'est trop tard .
Sauf peut-être dénoncer l'éleveur qui a vendu un chiot non pucé .
Mais je ne comprends pas comment vous avez pu vous faire avoir sur ce coup là en étant moniteur SRSH . :shock:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est le moins qu'on puisse dire. De toute façon dénoncer quoi ? Il est aussi dans l'illégalité que le vendeur !
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pegase a écrit :Nath avant de parlé demande
le premier ma couté700euro le deuxième 400euro alors non je n'ai pas regardé au prix il aurait être a 1000euro je l'aurais prit
ce n est pas moi qui ai dit que j l avais acheter cher :roll:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pegase a écrit :Exo, si c'est pour rendre la femelle et l'euthanasier moi sa m'intéresse pas du tout surtout quel est superbe, une bleu merle aux yeux bleu et on y est attachée.
De plus on l'avait achetée pour faire de la reproduction avec et maintenant on peut même plus la reproduire maintenant. De plus si l'éleveur avait un geste on aurait pu voir pour en acheté une deuxième chez lui. Mais c'est il n'a rien fait du tout, ce qui je trouve n'est pas très commercial.
En attendent les gens qui on acheté un mâle ou une femelle de cette nichée risque d'avoir des displasiques et si il font de la reproduction avec sa va faire beaucoup de displasie dans les border collie
vous auriez ete pret a en acheter un second chez lui ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Re: Que feriez vous à ma place

Message par nath1977 »

pegase a écrit :Voilà j'ai acheté deux border collie à des endroit différent. Le premier border est mâle sable que j'ai acheté très chère( plus de 500euro) mais en plus sans pédigré, sans aucun vaccin et en plus sans puce. On c'est fait avoir , on croyait les recevoir par la poste.
Le deuxième cas c'est une femelle que l'on acheté( elle est magnifique) quand nous sommes arrivé chez nous on a remarqué qu'elle se cognait partout au meuble, nous l'avons fait voir a une vétérinaire et le verdict à été quel est aveugle des deux yeux. Nous avons joint l'éleveur qui nous croyaient pas, alors nous sommes parti lui montré le chien. Alors pour lui on devait laissé le chien chez lui et en reprendre un autre, maintenant mettez vous a notre place donnez se chien a qui on est attaché pour qu'il soit euthanasié car en plus cette chienne ne peut plus reproduire car c'est génétique. Nous avons pas voulu laissé le chien alors de se fait la on a eu aucune compensation en retour, il s'en foute. Mais il faut savoir que les autres jeunes peuvent avoir la même chose. De plus sa se voie pas toujours facilement, on y a pensé nous car elle avait un oeil plus petit que l'autre et que c'est sa qui nous y a fait pensé aussi.
Alors la question que feriez vous à ma place?
c est ici que vous parlez que le pa de ce chien est tres cher comme vous dites :roll:

c est pas un prix si elver que ca pourtant
:roll:
exo

Message par exo »

comprends rien .
Avatar de l’utilisateur
Do.mi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/2/2011 19:10
Localisation : Nivelles

Message par Do.mi »

Moi non plus!!! achetez déjà un bon Bescherelle!!!!
rintintin
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 1/7/2011 16:15

Message par rintintin »

Bonjour!

J'aimerai savoir une chose. Où est-ce que t'as acheté ton chien? Ce n'est pas légale de vendre des chiens non identifié.

Vous deux, tenez une grande responsabilité dans tous ça. Le vendeur, car il n'a pas compléter ses devoirs vis à vis du chien, et toi en tant que vendeur, tu ne devais pas acheter le chien non identifié.

Pour l'histoire d'échange, c'est à toi qu'appartient l'entière décision, mais perso, moi je n'échangerai jamais mes animaux. :D
Répondre