Que feriez vous à ma place

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Nathalies a écrit :
Nath1977 a écrit :
Nathalies a écrit :Relisez tous un peu vos messages, vous pouvez me dire pourquoi autant d'agressivité????? Pour faire fuir les gens? Bravo, ça marche!
si tu penses qu il faut la fermer quand on considere un chien comme une poule pondeuses, tant mieux pour toi mais ce n est pas mon cas

quoi que mes poules j en prend grand soins et elles me voient la journee puisque j ai instaler leurs appartements a cote de la fenetre de cuisine

ce qui fais que regulierment la journee je leur donne un truc ou l autre en plus de leurs grains , et elles ne sont pas seules
Ces gens ont fait une erreur, c'est humain... Personne n'est parfait! Et quelque part ils payent leur erreur puisqu'ils ont une chienne aveugle qu'ils vont garder d'ailleurs! S'ils étaient si mauvais, ils auraient pu s'en débarasser! Ce n'est pas le cas! Et il y a possibilité de dire les chose de manières moins agressives!

Ce n'est pas parce que vous êtes des habitués du forum que vous avez le droit de parler aussi mal aux gens! Comme tu le fais en répondant à mon message, d'ailleurs!
rassure toi je ne te repond pas mal mais je ne changerais pas d avis , des gens qui prennent deux chiens de sexe opposer juste pour faire des chiots c ets pas respecter les betes a mes yeux
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ca me fait penser qu'hier un type m'a appelé pour me donner son chiot qui venait d'un très bon élevage. Je lui demande directement d'où puisque des éleveurs de Mala, en Belgique il y en a 10 tout au plus. Il me dit Wavre => je lui dis "Au c...." : oui. Je lui rétorque qu'il s'agit d'un marchand et qu'aucun éleveur n'acceptera de reprendre son chiot vu qu'il est sans papier, sans ascendance connue et probablement issu d'un croisement.
Punaise, la réaction...
Il ne veut pas mettre son chien à la SPA et il fallait donc que je le prenne car chez ce bon éleveur, ils ne reprenaient pas les chiots...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

et comment l as tu remis en place ?

j adore tes remises en places , j oublie pas celui a qui tu as proposer de livrer le chiot avec tes malas en traineau :lol:
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Il y en a même qui font reproduire des chiens achetés chez A.....E........en vantant le nom d'élevage comme gage de qualité "du domaine de la S....."
Les chiots sont soit disant testés contre la dysplasie.(faut m'expliquer en quoi consiste ce nouveau test sur les chiots)............. dans la race en question l'APR et NF sont biens plus dangereuses mais pas un mot........
En plus je crains fort qu'il ne s'agisse d'un membre du forum.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pauvres betes , aucun respect pour eux :cry: :cry:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Nath1977 a écrit :et comment l as tu remis en place ?

j adore tes remises en places , j oublie pas celui a qui tu as proposer de livrer le chiot avec tes malas en traineau :lol:
Non, je ne l'ai pas remis en place, c'était déjà assez dur pour lui quand je lui ai dit qu'aucun éleveur n'accepterait de prendre un chiot d'animalerie même s'il était payé pour...

Il a mis une annonce :
http://www.chiens-chats.be/a-donner-mal ... 2000.shtml
Qu'on ne me fasse pas croire que c'est un Mala... C'est ça les marchands !

Pour l'histoire de Noël, là la personne m'avait cherchée ! Comme si on appelait un 24 décembre dans la soirée... :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Nouki je ne mis connais pas en mala mais là il s'est fait avoir et pas un peu, ce n'est pas un mala, il ne ressemble à rien à chien de race.
Il doit y avoir du berger dedans.
C'est scandaleux cette animalerie. Dire que je vois rentrer des personnes tous les jours dans ce truc... :?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

il est beau je trouve meme si c est pas un chien de race
Avatar de l’utilisateur
Renardy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 177
Inscription : 7/4/2010 0:33
Localisation : Liège - Belgique

Message par Renardy »

Quel magnifique Mala...

Sinon, Nath, oui il est beau mais il est vendu comme Malamute, or, ils n'en ressemblent en rien! Et surtout, il n'a été produit que pour l'argent!
Certes, il est beau et mérite autant que n'importe quel chien, mais son producteur est un arnaqueur et il joue avec la vie d'êtres vivants!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je suis tout a fait dacord avec toi , des gens pareils ca m ennerve aucun respect des betes
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Nouki a écrit :Ca me fait penser qu'hier un type m'a appelé pour me donner son chiot qui venait d'un très bon élevage. Je lui demande directement d'où puisque des éleveurs de Mala, en Belgique il y en a 10 tout au plus. Il me dit Wavre => je lui dis "Au c...." : oui. Je lui rétorque qu'il s'agit d'un marchand et qu'aucun éleveur n'acceptera de reprendre son chiot vu qu'il est sans papier, sans ascendance connue et probablement issu d'un croisement.
Punaise, la réaction...
Il ne veut pas mettre son chien à la SPA et il fallait donc que je le prenne car chez ce bon éleveur, ils ne reprenaient pas les chiots...
Ce qui est un peu lourd, c'est qu'on trouve le numéro d'un bon éleveur quand on veut replacer son chien, mais quand ça a été pour l'acheter, là, on a vite trouvé le numéro d'un marchand.. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pas con j y avais ^pas pe,ser :?
pegase
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 30/6/2011 14:41
Localisation : Charleroi

Message par pegase »

Je vais re intervenir car sa m'énerve un peut que l'on parle comme sa.
Tout a fait d'accord avec on a fait deux fois l'erreur mais on s'occupe convenablement des chiens, le premier a même été vacciné et pucé, la deuxième aveugle est une adorable chienne malgré son handicape.
Maintenant au lieu d'en vouloir au petit particulier qui achète n'importe ou, pourquoi vous qui savez l'ouvrir et être méchant ne vous pas fermé c'est élevage de merde, mais c'est plus facile de dire que de faire comme je peux voir. Alors arrêté d'en vouloir au particulier qui achète n'importe ou.
Car vraiment la c'est de l'hypocrisie ce que vous faite. Car alors ici le site il ne sert a rien puisqu'il y a plein d'éleveur de merde. Moi je reconnais mes tords alors vous agissez maintenant plus que de crier au scandale quand un particulier fait une ou deux erreurs.
Bien à vous
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

acherontia a écrit :Ce qui est un peu lourd, c'est qu'on trouve le numéro d'un bon éleveur quand on veut replacer son chien, mais quand ça a été pour l'acheter, là, on a vite trouvé le numéro d'un marchand.. :twisted:
Mais mais chez moi, il faut attendre et je suis malgré tout 250€ plus chère qu'une animalerie... :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

pegase a écrit :pourquoi vous qui savez l'ouvrir et être méchant ne vous pas fermé c'est élevage de merde, mais c'est plus facile de dire que de faire comme je peux voir. Alors arrêté d'en vouloir au particulier qui achète n'importe ou.
Perso, je ne comprends rien à cette phrase...
Répondre