Nestlé purina

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Merci Forest pour ce partage!

Peux-tu nous donner un exemple de ration pour une journée de repas pour Robin par exemple?

Type d'aliment et quantité?

Je n'avais jamais eu de soucis avec les PP saumon, Gordon avait des kk peu nombreux et de belle forme, ici ce que j'ai vu dimanche m'a laissée un peu perplexe, j'ai clairement vu la différence et encore il est à 50% de Purizon... :?

As-tu une expérience avec les crocs Acana à tout hasard?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Non je n'ai jamais acheté.

Pour la viande : je prends les filets de poulet , ou carbonades de boeuf, pas d'os.
Je donne trois cent gr par jour de viande moulue avec deux carottes crues et un chicon par exemple , cru et moulu aussi.
Je prends le tout et mélange avec trois quart de riz cuit complet, trois quart d'un sachet de 125 gr cru, parfois il me boulotte tout le sachet et je donne un pot /mesurette(le grand) rempli de crocs advance intolerance care.

Pour vitamines il a pet phos derma en ce moment et un comprimé de glucosan pour entretenir les os et les cartilages, c'est contre l'usure et l'arthrose
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Titi a écrit :Merci Forest pour ce partage!

Peux-tu nous donner un exemple de ration pour une journée de repas pour Robin par exemple?

Type d'aliment et quantité?

Je n'avais jamais eu de soucis avec les PP saumon, Gordon avait des kk peu nombreux et de belle forme, ici ce que j'ai vu dimanche m'a laissée un peu perplexe, j'ai clairement vu la différence et encore il est à 50% de Purizon... :?

As-tu une expérience avec les crocs Acana à tout hasard?
Titi si tu veux j'ai deux sacs de 18Kg Proplan Saumon ancienne recette.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Et s'il en faut plus, j'en ai encore une trentaine :roll:
Répondre