Rappel sur ce qu'est un chat de race

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

pourquoi tu dis ça nougatine ?? :?:
Linaewenn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 120
Inscription : 13/9/2006 14:16
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Linaewenn »

lotta a écrit :Il y a peu j'ai été chercher un papier chez un autre vété que mon habituel et il était convaincu que Bobette était un mélange, un batard enfin quoi que soit le mot et il ne voulait pas me croire en prétendant qu'il savait son métier mieux que moi et que c'était pas moi qui allait lui apprendre. La discussion a duré 10 minutes à ergotter en disant qu'on m'avait menti sur ses origines...j'avais beau lui parler des chiens de la reine d'angleterre et il n'arretait pas de dire qu'ils n'étaient pas du tout comme ça.

Je lui ai proposé que pour clore la conversation il aille faire un tour sur le site de la saint hubert en tapant : welsh corgi de pembroke... et d'aller ensuite visualiser des photos sur internet. Il m'a litéralement "flanquée" dehors et je n'ai jamais eu mon papier lol.
Tu sais, un véto chez qui j'ai fait un tour un jour a vu un de mes furets...
Bon j'avoue il est très typé "putois" (et faut savoir qu'un putois c'est interdit à la détention)...

Il a totalement refusé de me croire quand je lui disais qu'un furet était un cousin du putois (d'ailleurs c'est un mélange entre un putois et une hermine, donc encore heureux qu'il ressemble à un putois lol). Il a commencé à me menacer de me prendre mon fufu et de porter plainte contre moi pour détention illégale d'animaux sauvage...

J'ai eu beau lui expliquer et tout et tout... Rien n'y faisait !
Et d'un coup je lui ai demandé où il avait eu son diplôme de vétérinaire parce que j'allais leur demander des explications sur ce que les futurs vétos apprenaient, c'était limite lamentable !
De plus il refusait de m'écouter, croyant dur comme fer ce qu'il savait... Pour lui c'était un furet !

Ben j'ai pas touché le sol sur 10 m et j'ai été foutue à la porte avec une suite de mots que j'ai pas préféré retenir... Mais ils étaient pas des plus beaux !
Répondre